s

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2015 à 23:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par siger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2015 à 22:03LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelRe, désolé d'être un peu lourd mais pouvez vous répondre à ces questions Sur la feuille "planning" à quoi sert les lignes AGENDA 1,, 2,3? comment les utilisez vous ? j'ai toujours rien compris. Est ce du champ libre, puis je fusionner des cellules sans casser les moulinettes? Est il possible d'être...
06/08/2015 à 12:27LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJ'ai bien compris le principe du logiciel et je ne veux pas que tu copies ce que fait "visual planning" ou autre logiciel pro souvent trop compliqué. C'est pour cette raison que je me suis permis de poster. Du coup je n'ai pas eu ma réponse principale, à quoi sert sur la feuille planning "agenda1",...
06/08/2015 à 05:24LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelDepuis le temps que je cherchais une gestion de planning avec un support et des mises à jour, je suis agréablement surpris. Cependant étant responsable d'affaires j'aurai voulu savoir s'il était possible de superposer un "calque" d'activité sur le planning, à moins que "AGENDA X" servent à ça ? D'ai...