m

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2008 à 12:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxcv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2008 à 19:55maxcvComment conserver automatiquement le résultat d'un calculC'est exactement la réponse d' Amadéus , même si je n'ai pas besoin de la date et heure, mais peut importe si elle y est. Je vais essayer de m'en sortir avec ça bien que je ne sois pas très au fait des macros ... alors peut-être et même surement aurais-je encore besoin de vous ... si c'est possible...
24/02/2008 à 15:30maxcvComment conserver automatiquement le résultat d'un calculMerci Nad-Dan, c'est une solution mais manuelle. Ce que j'aimerais c'est que ça se fasse automatiquement car il se peut que le résultat (X) soit sur une autre feuille, donc je devrais manuellement aller sur cette autre feuille et comme je vais avoir entre 50 et 100 calculs à faire, je voulais essaye...
23/02/2008 à 10:54maxcvComment conserver automatiquement le résultat d'un calculCe n'est pas facile de résumer dans un sujet ce que l'on veut faire ... Je m'explique : j'ai créé un tableau qui me permet d'obtenir un résultat (que je nommerais X) avec des données ( que je nommerais C et D ). Ce résultat X qui est dans mon tableau en position D10 (par exemple) est automatiquement...