l

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2022 à 20:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par luccot

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2022 à 09:43Excel - VBAInputbox avec texte issu de concatenerJe suis en train de créer un macro me permettant de retirer une ligne de mon tableau selon la valeur d'une des cellules. Seulement, la cellule en question est un concatener de deux cellules voisines : =CONCATENER( [Type de materiel];" ";[N°]). J'ai placé l’instruction String mais la...
06/08/2015 à 10:47Excel - VBAGraphique de surface 3DJe suis en train de comparer des valeurs de températures sur une surface donnée et à différentes hauteurs. Je fais donc un graphique de surface pour une valeure de hauteur donnée et un autre pour une autre valeure, sur deux onglets différents. Cependant, je souhaite pouvoir comparer les valeurs des...
03/08/2015 à 13:34Excel - VBAGraphique de surfaceJe suis en train de comparer des valeurs de températures sur une surface donnée et à différentes hauteurs. Je fais donc un graphique de surface pour une valeure de hauteur donnée et un autre pour une autre valeure, sur deux onglets différents. Cependant, je souhaite pouvoir comparer les valeurs des...