| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2015 à 11:05 | labriide | Base de donnée outillage | Merci beaucoup Daniel, En effet, ceci va vraiment m'aidé, je pense, j'adore le principe au niveau de la structure, cela m'inspire. Je vais essayer de faire sur le même principe. Cordialement. Labriide... |
| 04/08/2015 à 08:15 | labriide | Base de donnée outillage | Merci Daniel, J'ai regardé, il est vrai que la forme faciliterai je pense la mise en place de UserForm, mais j'ai 300 agents, et j'ai déjà tout rentré dans ma base de donnée, et je n'ai plus que 3 semaines, de ce fait, je ne sais pas si cela vaut le coup de refaire la base sous cette forme pour ensu... |
| 03/08/2015 à 14:46 | labriide | Base de donnée outillage | Je vous joins un exemple de ce à quoi ressemble ma base de donnée, et ce que j'essaie de faire c'est afficher les outils selon l'agent à l'aide de UseForm. Cordialement... |
| 03/08/2015 à 14:23 | labriide | Base de donnée outillage | Après réflexion, j'ai modifié mon code comme ceci : Car en faite sur ma premiere colonne, j'ai mon listing de mes outils, et sur ma premiere ligne la liste des agents, et j'ai rempli en mettant le nombre d'outils que possedent les agents dans chacune des cases. Ps: je n'arrive pas à mettre une image... |
| 03/08/2015 à 13:49 | labriide | Base de donnée outillage | J'ai pour projet de mettre en place une base de donnée qui permettrait de savoir quels agents possèdent quels outils. Après avoir suivi les cours VBA de ce site, j'ai commencé à voir comment faire mais j'ai un problème que je ne comprend pas, si vous auriez le temps de regarder, ce serait très agréa... |