Z

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2015 à 16:04
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zouby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2015 à 16:04Zouby Trouver des correspondance et arranger selon les matchsJ'ai reussi! Encore merci Amadeus...
02/08/2015 à 15:46Zouby Trouver des correspondance et arranger selon les matchsAh bon sa doit etre ma version d'excel peu etre (je suis sur mac) je vais réessayer sinon je l'ouvrirai sur un windows ou une autre version. Merci beaucoup en tout cas...
02/08/2015 à 15:26Zouby Trouver des correspondance et arranger selon les matchsMerci de ta reponse! malheureusement quand je lance la fonction j'ai un message qui apparait en me disant que la fonction contient un erreur Je supose que sa doit une petite erreur de syntaxe mais je ne la trouve pas...
02/08/2015 à 14:28Zouby Trouver des correspondance et arranger selon les matchsBoujour tout le monde, Voila je suis nouvelle sur excel (ainsi que le forum) mais dans le cadre de mon stage on m'a donné un fichier de plusieurs millier de ligne a traiter et j'ai compris qu'il a un moyen d'automatiser le procédé mais je n'arrive pas a m'en sortir... Voici un exemple du fichier en...