| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2015 à 21:37 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Re, Je m'excuse d'être insistant mais j'ai besoin d'aide... |
| 14/08/2015 à 23:46 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Ré, Personne pour m'aider ... |
| 11/08/2015 à 12:53 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Re, Regarde dans ce fichier, si j'ai deux Nico dans qui ont des cheveux blonds, ce prénom n'apparaît qu'une seule fois dans le regroupement des personnes au cheveux blond. Peut-on envisager une modification permettant d'obtenir les deux prénoms dans la colonnes blond du tableau de la feuille 2? BIen... |
| 09/08/2015 à 12:49 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Re... |
| 07/08/2015 à 11:08 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Je reviens vers vous, mais également vers Amadéus. Dans la fonction que tu as créée, j'ai un petit problème... Lorsque deux personnes possèdent le même nom, il n'est repris qu'une seule fois... Comment modifier la formule pour que les mêmes noms apparaissent autant de fois qu'ils sont présents dans... |
| 31/07/2015 à 23:38 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Re, Je tenais tout simplement à te remercier Amadéus. C'est tout simplement extraordinaire puisque ça fonctionne très bien. Bonne soirée... |
| 31/07/2015 à 20:59 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Mille excuses Force Rouge. Je te remercie également. Merci Amadéus pour la réponse. Je fais en sorte de tester ça ce soir. Cordialement... |
| 31/07/2015 à 18:01 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Re, Voici le fichier exemple: Merci Amadéus (je suis novice en matière de forum)... |
| 31/07/2015 à 14:16 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Merci, je regarde ça de suite... |
| 31/07/2015 à 14:08 | Lunatic | Rassembler des cellules en une même colonne | Après de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème ce pourquoi je fais appel à votre sciences. J'ai créé un tableau Excel qui propose des listes déroulantes conditionnelles (jusque là, pas de problème). Mon deuxième objectif est de pouvoir rassembler plusieurs c... |