W

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2015 à 07:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Winnylourson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2015 à 18:39WinnyloursonCalculateur de transportC'est gentil mais ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche à gagner du temps en fait. J'ai un client qui nous donne un listing: 50 départements pour des poids différents. Le prix varie énormément d'un département à l'autre. Pour un devis classique (1 demande, 1 poids), le formulaire que je vous...
31/07/2015 à 14:46WinnyloursonCalculateur de transportTout à fait. Donc, en fait, quelle fonction pourrait générer les tarifs transport en fonction du département renseigné par la cellule C18. L'équivalent de la fonction appelé dans le code VBA...
31/07/2015 à 14:09WinnyloursonCalculateur de transportOui mais pas l'inverse et c'est ce que je souhaite. tout comme pour le formulaire, je veux que lorsque je renseigne le département dans la cellule C18 cela mette à jour toute la feuille. Actuellement ce n'est pas le cas. Ce n'est que par le biais du formulaire que j'actualise la feuille. J'ai un tar...
31/07/2015 à 11:38WinnyloursonCalculateur de transportC'est l'idée 2 qui m'intéresse! que le formulaire récupère le dép renseigné dans la cellule. Que lorsque je renseigne le département dans la cellule tout le reste de la feuille se mette à jour. Comment faire...
31/07/2015 à 11:19WinnyloursonCalculateur de transportJ'ai un formulaire de calcul de transport en VBA. Lorsque je rentre un département et un poids dans ce formulaire, il sort un prix de transport pour ce poids et ce département. Dès lors ma feuille Excel se met à jour. Ce que je souhaiterais c'est pouvoir entrer le département non pas dans le formula...