FNouveau venuFURIOUSInscrit le :31/07/2015Dernière activité :31/07/2015 à 11:03Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FURIOUSDateForumSujetExtrait du message31/07/2015 à 10:47Excel - VBAMacro pour identifier et comparer donnees feuillesJe voudrais de laide pour une macro afin de chercher et comparer les memes "references" qui se trouve dans mes feuilles Source A et Source B afin de reporter "les references" identique dans ma feuilles Resultat. Cela en reportant les lignes correspondantes qui se trouve dans ma feuille source B ; (v...31/07/2015 à 08:45Excel - VBAMacro eliminer symbole alphanumerique et lettre en capitalJ' ai mon fichier excel dans la colonne A, je voudrais un code macro (programmer par bouton) afin d ' eliminer tout symbole alphanumérique dans cette colonne et mettre toutes lettres en CAPITAL si les lettres sont en minuscules dans la colonne A j' ai joint mon fichier Je vous remercie d ' avance po...Forums