T

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2015 à 16:14
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Timtam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2015 à 16:14Timtam Copier/coller plusieurs lignes selon couleur de fondAprès avoir galéré toute la journée, j'ai enfin trouvé une solution et j'applique le code sur chacune des feuilles de mon fichier. En espérant que cela puisse fonctionner avec le fichier définitif. Voici le code que j'ai fait, avec votre aide et en continuant à chercher : Sub contrôle() Dim i As Int...
31/07/2015 à 10:05Timtam Copier/coller plusieurs lignes selon couleur de fondVoici le code que j'ai : Option Explicit Dim f, n, lgn Sub Importer1() Application.ScreenUpdating = False Cells.ClearContents n = 0 For Each f In Worksheets If f.Name <> ActiveSheet.Name Then n = n + 1 If n = 1 Then f.Range("A1:K" & f.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy lgn = 1 Else f...
30/07/2015 à 16:10Timtam Copier/coller plusieurs lignes selon couleur de fondNouvelle venue sur le site que j'apprécie! Mais j'ai du mal, surement un peu blonde!! Mon problème : sur un fichier excel comportant plusieurs feuilles (un peu normal.... ), je cherche à importer les lignes colorées (et leur contenu) de toutes les feuilles vers la première feuille (feuille de synthè...