l

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2015 à 15:52
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lsmdwb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2015 à 10:18lsmdwbExporter chaque ligne en une nouvelle feuillePff, desole ThauTheme mais je ne comprends absolument rien, je n'ai jamais fait de VBA... De plus je n'ai pas repondu a tes questions car je ne les aie pas comprises non plus L'onglet ou se trouve les donnees serait par exemple "origine", je cherche un moyen par lequel Excel copierait automatiquemen...
29/07/2015 à 20:33lsmdwbExporter chaque ligne en une nouvelle feuilleJe n'ai pas zappé, ton post m'a même fait rire mais j'étais trop focalisé sur la réponse de Stephane au problème ^^'...
29/07/2015 à 19:16lsmdwbExporter chaque ligne en une nouvelle feuilleMerci Stephane Guidon pour ta réponse. Cependant, je n'ai malheureusement pas l'impression qu'elle résolve mon problème... J'aimerais que par un quelconque moyen, chaque ligne présente dans ma feuille 1 s'exporte dans une nouvelle feuille. Par exemple, ligne 2 s'exporte avec ses données en feuille 2...
29/07/2015 à 16:55lsmdwbExporter chaque ligne en une nouvelle feuilleJe suis nouveau ici et j'aurais bien besoin de votre aide. Dans le cadre de mon travail, je dois exporter depuis un fichier excel contenant les donnees des employes (une ligne = un employe) chaque ligne en une nouvelle feuille dans ce meme document. Auriez-vous une formule magique pour ce faire ? Ps...