m

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2015 à 14:53
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mercato

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2015 à 14:43mercatoExporter des Feuilles par apport a une listeVoila j'aimerais créer une macro qui exporte mes feuilles dans un nouveau classeur pour faire des envois a divers fournisseurs. ex : 1 et RC-1 en export par apport au nom du supplier qui est A. Merci d'avance a tous. SltS...
30/07/2015 à 11:59mercato Création de sheet par apport a une liste avec onglet cachéMerci beaucoup exactement ce que je voulais. Merci de me faire avancer dans mon projet. Slts...
29/07/2015 à 14:16mercato Création de sheet par apport a une liste avec onglet cachéOk alors 0 et RC sont les feuilles a copiés et a nommé suivant la liste qui est dans exploded view. Ce qui donnera comme feuille: 1,RC-01,2,RC-02 etc.........
29/07/2015 à 08:40mercato Création de sheet par apport a une liste avec onglet cachéPour aider a comprendre voici ma macro mais j'aimerai faire mieux: Sub Add_Sheet() ' ' Add_Sheet Macro ' ' Application.ScreenUpdating = False debut_tableau_listing_of_part = 3 fin_tableau_listing_of_part = 39 For Cursor = debut_tableau_listing_of_part To fin_tableau_listing_of_part If (Sheets("EXPLO...
28/07/2015 à 18:21mercato Création de sheet par apport a une liste avec onglet cachéC'est raté Pourquoi tu inventes d'autres noms de feuille Pourquoi tu n'as pas pris le nom des feuilles du fichier et la liste en R3:R9 (pourquoi tu as choisis S3:S39 ?) Alors j'aimerai réintégrer cette macro dans mon fichier de travail il est confidentiel donc je ne pouvais pas le mettre à dispo. Et...
28/07/2015 à 17:59mercato Création de sheet par apport a une liste avec onglet cachéAlor je vais essayé d'être clair. Dans la feuille "Exploded View" il y a une liste en S3 jusque S39. J'aimerais créer des copies des feuilles 0 et RC nom comme la liste et dans l'ordre. ex: liste : toto, tata, etc... Feuille: "toto" suivie de la feuille "RC-toto". j'espère être clair. merci d'avance...
28/07/2015 à 11:11mercato Création de sheet par apport a une liste avec onglet cachéBonjour; J'aurai besoin d'aide car je suis nul en excel mais j’essaie d'apprendre et de comprendre. Alors j'aimerais créer des sheets par apport à une liste, avec possibilité d'ajout et de vérif si la feuille existe déjà. Et bien sur avec les 2 feuilles a créé masqué et qu'elle se mette l'une derriè...