v

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2015 à 22:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par viaduc12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2015 à 19:19Kers VBA : Importer des données d'un classeur dans un autreDésolé de mettre mon grain de sel dans votre discussion Pour masquer la feuille "RELAIS" dans mon exemple le code est Sheets("RELAIS").Select ActiveWindow.SelectedSheets.Visible = False Pour la faire réapparaître il suffit de remplacer False par True et le tour est joué Sheets("RELAIS").Select Activ...
27/07/2015 à 08:11viaduc12 Totaliser des loyers verses un mois donnéJe me permets de relancer le sujet. Oubliez tout ce que vous avez pu lire précedement. Je poste 2 nouveaux fichiers simplifiés pour vous permettre d'y voir plus clair. Je vous laisse le soin d'aller dans rechercher la macro dans par le menu AFFICHAGE Je vous remercie. Bien cordialement...
26/07/2015 à 20:41viaduc12 Totaliser des loyers verses un mois donnéJe ne vois pas en quoi il est totalement différent mais bon je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps. A bientôt dans une autre discussion qui sait ? Bonne soirée...
26/07/2015 à 18:06viaduc12 Totaliser des loyers verses un mois donnéJe suis désolé de me répéter mais il n'y a pas de changement. Pour te montrer j'ai enlevé la ligne du virement de la CAF dans ma grille de saisie. Je joins le fichier ainsi obtenu. Cela fonctionne parfaitement bien. Saches tout de même qu'à l'impossible nul n'est tenu. Bien cordialement...
26/07/2015 à 16:34viaduc12 Totaliser des loyers verses un mois donnéJe n'ai rien changé. Simplement lorsque j'ai saisis dans les comptes le deuxième virement pour le même mois lorsque j'ai mis a jour j'ai obtenu ce que tu vois sur le fichier "ce que j'obtiens". J'ai bricolé le résultat et confectionné le fichier "ce que je veux obtenir" pour te montrer ce que je veu...
26/07/2015 à 11:17viaduc12 Totaliser des loyers verses un mois donnéPour être plus complet voici 2 nouveaux fichiers. Bien à vous...
26/07/2015 à 10:53viaduc12 Totaliser des loyers verses un mois donnéJe vous remercie pour votre aide. En fait je n'ai pas souhaité publier les feuilles saisie des opérations 2013 2014 et 2015 car il s'agit de données de dépenses et de recettes personnelles de la personne protégée. J'ai essayé la formule proposée et elle fonctionne très bien. Cependant elle ne répond...
25/07/2015 à 23:58viaduc12 Totaliser des loyers verses un mois donnéJe suis nouveau dans ce forum et je n'ai pas trouvé matière à résoudre mon problème. Je gère une tutelle mon majeur protégé est propriétaire d'un bien mis en location. Les loyers arrivent sur son compte. Cependant certaines échéances n'ont pas été réglées. Le locataire verse donc 400 par mois pour u...