F

Nouveau venu

Inscrit le :24/07/2015
Dernière activité :24/07/2015 à 17:51
Version d'Excel :2010 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par F_novice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2015 à 17:48F_noviceUtilsation de données et MAJ automatique sur un fichier liéJe pensais vraiment pouvoir trouver ça sur excel mais tant pis pour moi .. Merci pour ton aide en tout cas . F...
24/07/2015 à 17:34F_noviceUtilsation de données et MAJ automatique sur un fichier liéEn fait tu n'as pas le fichier complet , confidentialité oblige mais l'idée est de rajouter des chiffres et autres données... Il faudrait que la fiche reste en permanence dans un dossier "Fiche pros" que dans ce dossier les pros soient classées par département ou région .. Aujourd'hui dans la sociét...
24/07/2015 à 17:20F_noviceUtilsation de données et MAJ automatique sur un fichier liéMerci pour ta réactivité en tout cas, Dans l'idée c'est ça .. J'aimerais simplement que cette fiche soit dans un fichier différent que je puisse choisir. Par exemple, avoir des sous dossiers par codes postaux ou quelque chose dans ce goût là .. je ne sais pas si c'est possible F...
24/07/2015 à 16:50F_noviceUtilsation de données et MAJ automatique sur un fichier liéSi par DB access tu entends une Base de données, c'est que je n'en ai pas . Il en existait une mais pas établie pour jouer un rôle de CRM . F...
24/07/2015 à 16:35F_noviceUtilsation de données et MAJ automatique sur un fichier liéJe suis au niveau pas grand chose d'excel et je suis chargé de mettre en place une base de données clients que j'ai répertoriés dans un fichier . L'idée est créer un lien hyper texte sur chaque client de manière à avoir une synthèse sur son activité, ses chiffres .. Je ne sais pas comment faire . Sa...