F

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2015 à 08:59
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Foukji

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2015 à 08:59FoukjiMFC pour borner une dateTout est en ordre ! Merci encore pour votre aide et patience...
27/07/2015 à 14:57FoukjiMFC pour borner une dateCela fonctionne ! Mais les couleurs ne suivent pas... Mes lacunes Excel s'excusent... Ednoork, je m'excuse erreur de ma part. Je suis bien avancée dans le solution de Mbbp du coup je vais continuer là dessus...
27/07/2015 à 10:56FoukjiMFC pour borner une dateSuper cela fonctionne ! Merci beaucoup. Je me permets maintenant de joindre un fichier qui correspondrait à la deuxième "étape". En fait la feuille 2 contient les MFC, et je souhaiterais que dans la feuille 1 apparaisse dans la colonne B automatiquement les cases des Noms (ici lettres) colorées uniq...
27/07/2015 à 09:12FoukjiMFC pour borner une dateVoici ! Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe en fin de compte.....
27/07/2015 à 08:55FoukjiMFC pour borner une dateJ'ai regardé les fichiers et cela fonctionne mais je rencontre un problème (ou alors je n'applique pas bien les MFC à mon fichier) Avec les fichiers de mbbp et Ednoork, je créé les 3 MCF et les applique à la colonne qui contient les noms, mais malheureusement la couleur qui apparaît par "défaut" est...
26/07/2015 à 15:17FoukjiMFC pour borner une dateMerci à tous pour ces réponses !je ne suis malheureusement pas en possession d'un ordinateur avec Excel ce week-end... Je regarde ça dès lundi et vous ferai également parvenir mon fichier...
24/07/2015 à 15:38FoukjiMFC pour borner une dateJe vous écris car je ne parviens à trouver une solution pour une MFC quand il s'agit de dates bornées. Et ce tableau commence à me rendre chèvre... ^^ Je vous présente le cas. J'aimerais mettre en place 3 couleurs dans la Colonne A (noms de personnes), en fonction de la date du jour, d'une date buto...