CNouveau venuChaatInscrit le :23/07/2015Dernière activité :24/07/2015 à 00:50Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ChaatDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/07/2015 à 22:12ChaatMettre côte à côte des cellules se terminant pareilOui désolé, après une journée à chercher, c'est vite devenu du n'importe quoi On sait qu'il faut chercher une valeur de la colonne B dans la colonne F exact ? => c'est exact (dans ce nouveau document B dans H) Que faut il faire si on trouve une correspondance ? Indiquer la désignation rattachée à...23/07/2015 à 20:26ChaatMettre côte à côte des cellules se terminant pareilRien de bien méchant, il n'y a que la feuille 4 qui est importante. Les autres ne sont que successions d'essais de ma part pour arriver à mes fins et que je n'ai pas supprimé. Elles ne sont pas liés entre elles...23/07/2015 à 19:32ChaatMettre côte à côte des cellules se terminant pareilBonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'en peux plus. Ca fait des heures que je cherche à résoudre un problème et à chaque fois que je me disait "Eh, demande de l'aide, on t'expliquera et tu auras compris", bah il se trouve que je n'arrivais même pas à poser ma question...Forums