cNouveau venuclairenInscrit le :23/07/2015Dernière activité :27/07/2015 à 09:32Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par clairenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2015 à 12:12clairenListe déroulante associée à des valeurs et couleursMerci pour votre réponse et pour mon fichier modifié. Cependant en copiant votre code de feuille à un fichier similaire (pour essayer de m'améliorer en manipulant moi même les données), cela ne fonctionne pas ! Je souhaite avoir la liste de données (types de déchets et leurs codes) dans une feuille...23/07/2015 à 16:03clairenListe déroulante associée à des valeurs et couleursBonjour à tous, Après de longues recherches sur les sujets existants et de vaines tentatives sur mon fichier Excel, je me tourne vers vous pour des explications simples mais précises car je suis perdue ! Mon problème me parait pourtant simple : dans mon fichier excel j'ai établi une liste de données...Forums