Z

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2015 à 17:32
Version d'Excel :2007IT
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zazathoustra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2015 à 16:49ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleCe que vous m'avez fourni est une excellente base. Je vais tenter de faire des petits ajustements mais je suis déjà bien avancée. Un grand merci ...
24/07/2015 à 13:56ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleDans la fenetre j'ai "erreur de compilation : erreur de syntaxe"... Ma version d'excel est en italien, je ne sais pas si ça impacte... Mais on ne sait jamais je suppose que toutes les infos sont bonnes à prendre. Je continue de tenter.....
24/07/2015 à 12:42ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleEt si par hasard il est possible de tronquer le nom des clients quand ceux-ci font plus de 31 caractères sinon l'onglet n'est pas renommé...
24/07/2015 à 12:16ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleOui ils commencent tous par "CI00". Encore merci pour votre disponibilité ...
24/07/2015 à 12:03ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleAlors effectivement ça me rajoute un numero et vous venez de résoudre un problème que je rencontrais dans une autre macro ! | Mais j'ai toujours ce probleme que la macro traite les 3 premiers clients en boucle et non le reste de la feuille...
24/07/2015 à 10:56ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleHa c'est top ! ça marche la seule et unique dernière chose et après je disparais, c'est qu'il me lance uniquement les 3 premier clients. Sur mon fichier j'ai plus de 7000 lignes. Quand je relance la macro, il me relance les trois premiers et des erreurs sur le noms des onglets (vu qu'ils sont identi...
24/07/2015 à 10:29ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleMerci Force Rouge, mais quand je lance la macro j'ai un message d'erreur qui me dit "Error di run time '424' Objet requis. J'ai cette ligne : dl = Feuil1.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row qui est mise en évidence...
24/07/2015 à 09:45ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleHaha flute effectivement mais ce n'est pas de ta faute. J'ai essayé de comprendre un peu une partie du code et je pense que tu as pris comme mot de référence le mot "client". En réalité j'ai le nom du client mais le terme client n'apparait pas... et ils sont tous différent. En revanche dans la cellu...
23/07/2015 à 17:07ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleMerci beaucoup !! C'est fantastique !...
23/07/2015 à 16:13ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleJe suis aussi interessée de savoir si ma demande est trop ambitieuse ...
23/07/2015 à 15:50ZazathoustraCréer des feuilles contenant une partie d'une autre feuilleJe cherche à créer une macro qui me permettrait de : 1. Créer un onglet pour chaque client à partir d’une liste de 7400 lignes environ et de renommer chaque feuille du nom de ce client. Entre chaque bloc de client (qui sont de grandeur variables, il y a un espace). Je met en pièce jointe un fichier...