| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2015 à 17:19 | Julie_Ylef | Tri date automatique | Voilà, J'ai testé ta solution, et entre temps j'ai réfléchis de mon côté. J'ai privilégié l'utilisation de l'enregistreur de macro, et sur mon userform, quand j'ajoute une ligne avec mon bouton j'ai inclus un Call. Merci quand même pour tes efforts ... |
| 10/08/2015 à 09:29 | Julie_Ylef | Tri date automatique | Je réponds un peu tard, navré j'étais en week-end. Je teste ta solution et je te dis ... |
| 07/08/2015 à 15:48 | Julie_Ylef | Tri date automatique | Je suis de retour vers vous car depuis un moment je fouille sur le forum, et je n'arrive pas à trouver mon bonheur dessus ... Je voudrais, toujours dans l'optique de me simplifier la vie, trier un onglet où figure mes achats, en fonction de la date d'achat la plus récente (haut du tableau). L'ajout... |
| 23/07/2015 à 16:18 | Julie_Ylef | Affichage de la première ligne dans une ListBox | Effectivement, il me semble l'avoir prit sur un sujet où tu étais intervenant ! Merci beaucoup d'avoir prit le temps de regarder en tout cas, je vais voir ce que cela donne. Au pire oui je prendrai les Labels. bonne continuation à toi ... |
| 23/07/2015 à 15:56 | Julie_Ylef | Affichage de la première ligne dans une ListBox | Je te joint le fichier. Au passage, est-il possible d'afficher les adresses mail de la listbox en hypertext afin de cliquer dessus et d'ouvrir directement outlook ... |
| 23/07/2015 à 15:30 | Julie_Ylef | Affichage de la première ligne dans une ListBox | La valeur était effectivement sur False, une fois passé en True, une ligne s'affiche mais vide. J'étais parti pour les Labels, mais si j'ai trop de critère, je ne peux pas faire défiler mes Labels en même temps que ma Listbox... |
| 23/07/2015 à 15:08 | Julie_Ylef | Affichage de la première ligne dans une ListBox | Re-Bonjour à tous, Je viens vous demandez si il était possible d'afficher la première ligne lors d'une recherche effectué à l'aide d'une ListBox ? J'étais parti sur le principe d'ajouter le nom de chaque colonne au dessus de ma ListBox, mais si elle devient trop pleine en donnée il n'y aura pas de n... |
| 23/07/2015 à 13:44 | Julie_Ylef | Modification carnet de contact à partir d'un userform | Je suis blonde En tout cas merci à vous deux pour les deux fichiers ! Je vais garder ton fichier de côté Pierre car il est très instructif ! A une prochaine fois, et merci encore ... |
| 23/07/2015 à 11:36 | Julie_Ylef | Modification carnet de contact à partir d'un userform | Oh quelle gourde ! Autant pour moi ... Super ton fichier Cappe Pierre ! Le seul souci c'est que comme on vient de le voir, je suis assez gourde. alors j'aurais aimé avoir à sélectionner une ligne dans mon userform et et après avoir obligatoirement à utiliser un bouton modifier pour être sur de ne pa... |
| 23/07/2015 à 10:49 | Julie_Ylef | Modification carnet de contact à partir d'un userform | Je me présente, je m’appelle Julie, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai longuement attendu avant de m'inscrire car j'ai toujours réussi à bidouiller un peu en VBA tout en restant une débutante. Récemment je me suis lancer dans un projet personnel visant à simplifier un peu mon quotidien. Un fichier... |