M

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2015 à 15:53
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mirko1313

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2015 à 13:51Mirko1313Rosace sur Excel via Radar, mise en formeJe n'ai juste pas réussi à ajotuer mon fichier excel avec l'ajout de fichiers joints du forum c'est tout Oui tout fonctionne mais ce n'est pas cela que je veux, c'est colorier les compétences non acquises SAP totalement non, certains modules oui ici je parle uniquement d'un module spécifique...
23/07/2015 à 11:23Mirko1313Rosace sur Excel via Radar, mise en formeOui je sais que cela se fait tout seul, Mon problème n'est pas de faire le graph, mais de le mettre en forme avec les compétences non déténues que je souhaite faire apparaître. Je n'y arrive pas quand j'ajoute un fichier, rien ne se passe il disparait Du coup le voici ...
23/07/2015 à 10:10Mirko1313Rosace sur Excel via Radar, mise en formeJ'espère arriver à être clair Je cartographie actuellement des emplois et des compétences pour mon entreprise. Cela consiste à créer sur Excel une rosace grâce au graphique Radar. Cela me permet de comparer les postes entre eux et d'observer les décalages en termes de compétences, ainsi j'ai un outi...