B

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2015 à 11:04
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BlackAlpha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2015 à 07:46BlackAlphaCumul de doublonsMerci à toi La solution est correcte là où ça bloque c'est que le client peut avoir x classeurs pour des périodes différentes, du coup ta solution devra être remis à chaque fois...
23/07/2015 à 11:58BlackAlphaCumul de doublonsPour ta solution, tulipe_4, il faut créer une autre feuille en mettant les formules c'est ça ? Il n'y a pas moyen pour que la personne n'ait pas à saisir la formule ? Directement en utilisant une fonction d'excel par exemple...
23/07/2015 à 10:33BlackAlphaCumul de doublonsLe but est d'avoir une seule ligne par code différent...
23/07/2015 à 09:46BlackAlphaCumul de doublonsLe fichier de base est assez fouilli, c'est le même que le client m'a donné J'ai juste enlevé les 3/4 pour moins d'articles ... En fait c'est une liste des ventes des articles sur une période donnée. J'ai mis une mise en forme conditionnelle sur le code pour de suite voir qu'il y'a deux fois le code...
23/07/2015 à 09:33BlackAlphaCumul de doublonsAutant pour moi, je pensais que mon exemple était assez parlant sans fichier ... J'édite et je joint un fichier. @Force rouge J'ai ajouté un fichier illustrant ma demande, les colonnes Q, S et V sont à cumuler en fait, il y'a le doublon en rouge à titre d'exemple. Pour le tableau croisé dynamique, c...
23/07/2015 à 09:12BlackAlphaCumul de doublonsJe suis à la recherche d'une fonction que je n'arrive pas à trouver, j'ai trouvé des solutions a droite et à gauche mais rien de concret. J'ai un fichier article avec des articles et le résumé de leurs ventes, sauf que j'ai aussi des doublons et je souhaiterais donc pouvoir les regrouper en cumulant...