| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2015 à 12:02 | cricri7 | Liste déroulante pour annuaire | Super ! merci beaucoup, je n'ai pas trop le temps de regarder en détail aujourd'hui mais je vous en remercie. Bonne journée ! Cordialement... |
| 28/07/2015 à 16:02 | cricri7 | Liste déroulante pour annuaire | D'accord. Je ne l'ai pas omis, cette ligne reste inchangée pour chaque projet. (A18)... |
| 28/07/2015 à 15:41 | cricri7 | Liste déroulante pour annuaire | Je ne vois pas ce qui te dérange, j'ai créé exprès la liste déroulante dans la colonne que je désire pour que ce soit explicite. Tu as tout à fais compris ce que je désirais, c'est à dire les listes déroulantes en colonne A, et selon le nom sélectionné, les autres informations apparaissent dans les... |
| 28/07/2015 à 14:59 | cricri7 | Liste déroulante pour annuaire | Oui pour le moment que 25 mais j'en ai bien d'autres en attente. Non, le nombre de noms est différents pour chaque projet, donc c'est variable La première comme réalisé dans le fichier excel joint. Ce que je cherche moi c'est juste que chaques lignes suivent le nom qui lui est associé... |
| 28/07/2015 à 14:08 | cricri7 | Liste déroulante pour annuaire | Merci Ferrand de ta réponse, ceci est aussi intéressant ! A voir comment faire ... Sur une feuille de travail j'ai ma base d'entreprise, et sur une deuxième, grâce à la liste déroulante, je souhaiterais faire venir les données des entreprises. Je vous mets mon exemple excel en fichier joint. Bonne j... |
| 22/07/2015 à 14:27 | cricri7 | Liste déroulante pour annuaire | Mon problème est le suivant, (merci de ne pas vous emporter si le sujet à déjà été évoqué) Je souhaiterais créer un annuaire de chantier, pour cela je possède déjà une base de données avec les noms, adresses, téléphones, ... je me suis rendu sur des vidéos expliquant comment créer une liste déroulan... |