j

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2017 à 11:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jutopi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2017 à 11:55jutopi Fusionner plusieurs fichiers pdf depuis une macroBonjour aucune réponse ici mais je l'ai trouvé ailleurs 8) du coup il fallait juste avoir la version 1.7.3 de pdfcreator or j'avais installé la 2.5.2. Il faut aussi avoir installé la version 2.0 du framework .NET afin de disposer de toutes les fonctionnalités de pdfforge. Bonne journée...
18/06/2017 à 17:58jutopi Fusionner plusieurs fichiers pdf depuis une macroJe cherche a fusionner plusieurs fichiers PDF générés depuis une macro. J'ai installé PDFcreator dans l'objectif de faire fonctionner ce code : Si je réussi à l’exécuter je ne doute pas de réussir à l'adapter pour ma macro. Sauf que j'ai l'erreur 429 sur la ligne comme si PDFcreator n'était pas inst...
02/06/2017 à 15:32jutopi Utiliser le chemin présent dans une cellule dans une celluleSuper merci beaucoup pour votre aide ! après pas mal de recherche je n'avais trouvé que très peu d'information sur le sujet et c'était moins bien expliqué ! en espérant que ça pourra aider d'autres personnes...
02/06/2017 à 12:06jutopi Utiliser le chemin présent dans une cellule dans une celluleJe travail sur un projet excel et je me trouve face à un problème. J'ai une feuille de calcule avec des cellules qui vont chercher des données dans d'autres fichiers xlsx. J'ai donc une formule de telle sorte dans mes cases : ='C:\Users\Documents\Excel\[ATA.xlsx]ATA'!E8 J'aimerai que la part...
27/07/2015 à 08:59jutopi Fonction recto-verso pour imprimerMerci pour ta réponse et le lien du topic parlant de l'impression recto-verso Je pense que je vais réussir a me débrouiller maintenant...
24/07/2015 à 11:06jutopi Fonction recto-verso pour imprimerJ'ai une fonction me permettant d'imprimer des classeurs. Cette fonction étant très complexe, non commenté et ne venant pas de moi (réalisé par une personne n'étant plus dans la société) je ne vous la joint pas cela sera inutile je pense. Mon objectif sur ce fichier est de faire sorte qu'il s'imprim...
23/07/2015 à 08:33jutopi Problème lecture de cellule, valeur retourné videMerci beaucoup...
22/07/2015 à 14:33jutopi Problème lecture de cellule, valeur retourné videMerci pour cette réponse pertinente et très rapide effectivement l'erreur vient sans doute du fait que la cellule soit vide. Je suis sur la bonne voie pour trouver mon erreur je cherche encore Bien-sur il doit exister plus simple comme syntaxe pour réaliser ma macro mais je ne connais pas les foncti...
22/07/2015 à 14:07jutopi Problème lecture de cellule, valeur retourné videJe cherche à faire une macro permettant d'envoyer des informations d'une feuille vers une autre. Jusqu'ici rien de bien compliqué seulement lorsque qu'une de mes variable prend la valeur 21 impossible de lire une case ! C'est au niveau de la variable "i" dès qu'elle prend la valeur 21 alors "Cells(i...