D

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2015 à 09:16
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dreckskit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2015 à 09:31Dreckskit VBA Formatage plages successives identiques selon paramètreBonjour ! Désolé pour la réponse tardive, j'ai été très occupé ces derniers jours. Un dernier merci à toi Banzai , tout fonctionne exactement comme je le voulais maintenant donc c'est parfait. Je marque le topic comme résolu et du coup, pas besoin de fournir la version finale de la macro puisqu'il s...
24/07/2015 à 01:05Dreckskit VBA Formatage plages successives identiques selon paramètreBonsoir Banzai ! En cette heure tardive, j'ai pu tester ta nouvelle version du fichier et encore une fois c'est un succès ! Franchement bravo, je n'aurais jamais pensé à l'insertion de la colonne à attributs 0 ou 1, c'est vraiment très futé. Alors maintenant j'ai groupé tout ça dans mon fichier de m...
23/07/2015 à 14:26Dreckskit VBA Formatage plages successives identiques selon paramètreRe-Bonjour, Oui en effet, c'est normal. Hum, comment expliquer clairement... Comme tu as dû le voir dans mon précédent message, il y a des dossiers qui vont avec la macro. L'un de ces dossiers s'appelle " donnees_a_traiter ". Dans ce dernier, l'opérateur va placer l'ensemble des fichiers à traiter (...
23/07/2015 à 12:29Dreckskit VBA Formatage plages successives identiques selon paramètreRe-Bonjour ! Très bien, voici joint le fichier en question alors. J'en ai rapidement modifié l'aspect graphique (retrait logo, titres, photos...) pour la confidentialité . Pour comprendre un peu les chemins d'accès etc., voici un aperçu de l' architecture réseau de l'outil pour ceux qui voudraient c...
23/07/2015 à 10:39Dreckskit VBA Formatage plages successives identiques selon paramètreBonjour Banzai ! C'est PARFAIT ! Je suis rassuré de voir que mes explications étaient claires, ton travail correspond EXACTEMENT à ce que je voulais. J'ai jeté un œil à ton code et je l'ai compris dans les grandes lignes même si je n'aurais franchement pas su rédiger ces équations... Cependant, en c...
22/07/2015 à 14:20SébastienSolution Excel multi-utilisateursBien que débutant en VBA, je serais ravi de prendre part aux essais de ta beta et de t'en donner mon avis en tant qu'utilisateur. Et bon courage pour la suite du développement Cordialement. Dreckskit...
22/07/2015 à 13:46Dreckskit VBA Formatage plages successives identiques selon paramètreOyez, oyez ! Introduction Débutant en VBA, je me suis nouvellement inscrit sur ce forum car même si j'ai pour habitude de trouver les solutions à mes problèmes de programmation grâce à notre ami commun à tous (Google ), pour le coup je sèche totalement, simplement car je ne sais pas mettre les mots...