| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/07/2015 à 09:31 | Dreckskit | VBA Formatage plages successives identiques selon paramètre | Bonjour ! Désolé pour la réponse tardive, j'ai été très occupé ces derniers jours. Un dernier merci à toi Banzai , tout fonctionne exactement comme je le voulais maintenant donc c'est parfait. Je marque le topic comme résolu et du coup, pas besoin de fournir la version finale de la macro puisqu'il s... |
| 24/07/2015 à 01:05 | Dreckskit | VBA Formatage plages successives identiques selon paramètre | Bonsoir Banzai ! En cette heure tardive, j'ai pu tester ta nouvelle version du fichier et encore une fois c'est un succès ! Franchement bravo, je n'aurais jamais pensé à l'insertion de la colonne à attributs 0 ou 1, c'est vraiment très futé. Alors maintenant j'ai groupé tout ça dans mon fichier de m... |
| 23/07/2015 à 14:26 | Dreckskit | VBA Formatage plages successives identiques selon paramètre | Re-Bonjour, Oui en effet, c'est normal. Hum, comment expliquer clairement... Comme tu as dû le voir dans mon précédent message, il y a des dossiers qui vont avec la macro. L'un de ces dossiers s'appelle " donnees_a_traiter ". Dans ce dernier, l'opérateur va placer l'ensemble des fichiers à traiter (... |
| 23/07/2015 à 12:29 | Dreckskit | VBA Formatage plages successives identiques selon paramètre | Re-Bonjour ! Très bien, voici joint le fichier en question alors. J'en ai rapidement modifié l'aspect graphique (retrait logo, titres, photos...) pour la confidentialité . Pour comprendre un peu les chemins d'accès etc., voici un aperçu de l' architecture réseau de l'outil pour ceux qui voudraient c... |
| 23/07/2015 à 10:39 | Dreckskit | VBA Formatage plages successives identiques selon paramètre | Bonjour Banzai ! C'est PARFAIT ! Je suis rassuré de voir que mes explications étaient claires, ton travail correspond EXACTEMENT à ce que je voulais. J'ai jeté un œil à ton code et je l'ai compris dans les grandes lignes même si je n'aurais franchement pas su rédiger ces équations... Cependant, en c... |
| 22/07/2015 à 14:20 | Sébastien | Solution Excel multi-utilisateurs | Bien que débutant en VBA, je serais ravi de prendre part aux essais de ta beta et de t'en donner mon avis en tant qu'utilisateur. Et bon courage pour la suite du développement Cordialement. Dreckskit... |
| 22/07/2015 à 13:46 | Dreckskit | VBA Formatage plages successives identiques selon paramètre | Oyez, oyez ! Introduction Débutant en VBA, je me suis nouvellement inscrit sur ce forum car même si j'ai pour habitude de trouver les solutions à mes problèmes de programmation grâce à notre ami commun à tous (Google ), pour le coup je sèche totalement, simplement car je ne sais pas mettre les mots... |