| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2015 à 11:58 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | Si bien sur, mais je n'avais pas le tableau carburant, mais je pense faire le tableau carburant, sous access, l'importer vers Excel et faire un TCD, comme j'ai fais pour entretien en faite ^^ ... |
| 23/07/2015 à 10:55 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | J'ai une dernière requête, quand je modifie sur Excel directement, dans "carnet de véhicule" le kilomètrage ect ect comment je peux lui dire que c'est pour un véhicule spécifique, et du coup quand je change de véhicule les colonnes, donc du tableau carburant prenne en compte le changement ainsi que... |
| 23/07/2015 à 10:24 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | D'accord pas de soucis, donc du coup , je vais renommer mon tableau, en "entretien et réparation "alors merci ... |
| 23/07/2015 à 09:51 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | D'accord, En tout cas je te remercie beaucoup de ton aide, bonne journée , et merci ! Re-bonjour, j'ai juste une petite dernière question (lol après promis, j'arriverai à me débrouiller après lol Est il possible, que dans la feuille voiture, vue qu'il y a réparation et entretien, est ce possible que... |
| 23/07/2015 à 09:38 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | Ouiiiii, c'est tout bon, c'était quoi le soucis du coup ? Encore merci maintenant, il faut que je m'amuse à voir pour que ça prenne en compte les données,sur le graphique, et que les tableaux, 'carburant, et remboursement de prêt " par exemple , prennes eux aussi une feuille excel pour avoir les don... |
| 23/07/2015 à 08:45 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | Je fais la manip suivante, je clique sur le bouton menu, la liste des voitures apparaît, ensuite, quand je clique sur "clio 3 " et "Carnet véhicule" , j'ai le bon résultat qui s'affiche mais, le message d'erreur cité plus haut. Merci ... |
| 23/07/2015 à 08:11 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | J'ai un message d'erreur 1004 , qui me dit Impossible de définir la propriété Select de la classe Worksheet , avez vous une idée pour la résolution ? sachant que les informations que je lui demande de chercher dans le classeur, contient des feuilles cacher, et quand je remets les feuilles visibles,... |
| 22/07/2015 à 18:51 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | D'accord pas de soucis, en tout cas merci à toi pour ton aide... |
| 22/07/2015 à 16:10 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | "pour la première petite chose" oui c'est bien ça, sachant que c'est en liaison avec un fichier access, je sais que quand je modifie quelque chose sur le fichier access cela va directement ce mettre jour, dans "entretien, et voitures, qui pourra être nommé intervention, donc en gros ce sont les feui... |
| 22/07/2015 à 12:25 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | Encore une fois merci, c'est quasiment parfait, il y a 2 petites choses La première, c'est que par exemple j'ai modifié carburant , mais il ce modifie sur toute les autres fiches "carnet véhicule" si ceci pouvais être rectifié et quand je masque les feuilles, et que je veux garder "carnet véhicule"... |
| 21/07/2015 à 15:02 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | D'accord, merci pour tout bye ... |
| 21/07/2015 à 14:48 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | D'accord pas de soucis, j'ai pu essayer avec Access, effectivement pas de soucis à déplorer, à oui ? j'étais pourtant sur d'avoir le numéro de la voiture, enfin ce n'est pas grave,au pire si je me suis trompé désolé ! Encore une fois merci, ! maintenant, je vais essayer de mettre un graphique, avec... |
| 21/07/2015 à 11:42 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | Merci de votre réponse, c'est presque ça, maintenant, si je modifie quelque chose dans mon fichier access, il n'y aura aucun soucis ? sachant que le "mini programme devra allez sur une tablette, le menu ne pose pas de problème" ? J'ai également un autre soucis, par exemple sur le véhicule N°9 il me... |
| 21/07/2015 à 08:33 | cyborgus | Lien dynamique Excel 2013 | Je suis entrain de créer un mini-programme, pour la gestion d'un parc automobile de mon entreprise, (environ 10 voitures) J'ai dans un premier temps, réaliser ma base de donnée avec Access 2013, il y a dedans, forcément des tables, formulaire, un menu général ect... Avec Excel 2013 nous avons repére... |
| 21/07/2015 à 08:21 | cyborgus | Bonjour de cyb | Je m'appelle, Alexandre, 24 ans, je suis assistant informatique, dans un "IME" depuis 1 an,( emploi d'avenir) On m'apprends à Faire la maintenance d'un parc informatique Créer de "micro-logiciels" pour l'entreprise L'aide aux utilisateurs La gestion et sauvegarde d'un serveur . Et tout pleins de cho... |