j

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2015 à 02:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jekouame

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2015 à 17:34jekouameDébutant en ExcelJ'ai joint un fichier comme exemple. C'est une base de données " Clients " et je veux faire un point trimestriel faisant ressortir le nombre de clients Total, le nombre de nouveaux clients (si possible leurs noms) et le nombre des anciens clients ( et leurs noms ) Merci pour votre aide...
22/07/2015 à 10:45jekouameDébutant en ExcelJe vois de quoi tu parles, je cherche un forum pour ça donc si tu as un exemple ça serait cool. Néanmoins j'ai une préoccupation en ce moment, j'ai une liste de clients classés par mois. Ce que je veux faire c'est un tableau où je pourrais faire sortir pour chaque mois les nouveaux clients (par mois...
21/07/2015 à 14:05jekouameDébutant en ExcelMerci pour votre prompte réponse. Je vous ai fait joindre en attache une feuille excel " Suivi des ventes des produits finis " avec quelques informations à savoir : Le nom des commerciaux et leurs différents secteurs de vente Le nom des produits finis Le prix de vente Les objectifs à atteindre Des r...
21/07/2015 à 02:41jekouameDébutant en ExcelJe fais un stage dans une structure agro alimentaire (produits laitiers) en tant que Contrôleur de Gestion et j'aimerais faire mes tableaux de bord pour le Vente, le Stock (entrée & Sortie), la Production, les Clients, les Etats financiers et autres. Je suis prêt à échanger ou apprendre auprès de vo...