t

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2015 à 23:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tibo11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2015 à 23:16tibo11 Derives et formules mathematiquesJe te rassure j'ai bien pris en compte ta dernière remarque et je l'ai inséré à mon fichier excel.... -((g^6)*(hp0^6) mais je suis ton adage "plus on rate, plus on a de chance de réussir !" C'est de mon côté j'ai du à la lecture de la thèse du professeur Samozino louper une étape ou une formule ! Bo...
21/07/2015 à 16:43tibo11 Derives et formules mathematiquesMerci éric pour ton soutien et ton suivi.... en fait le signe négatif me convient puisque je cherche une droite qui doit descendre.....mais avec un résultat plus minime. Je n'ai malheureusement qu'une solution graphique (cf.image droites en pointillées : coefficient directeur de mes droites). Je che...
21/07/2015 à 14:31tibo11 Derives et formules mathematiquesOui j'ai vu éric merci mais même avec cette rectification j'ai un résultat beaucoup trop haut.....! il faut que je reprenne mes calculs ! Le résultat négatif est logique mais ma pente devrait être entre -20 et -40......! cdlt tibo...
21/07/2015 à 09:33tibo11 Derives et formules mathematiquesMerci Eric pour votre aide...j'y vois "plus clair" en me donnant cette petite astuce de mettre les noms des cellules..... Il doit encore résider une petite erreur du côté "mathématique" (je vais y plancher dessus...cela est de mon fait désormais!) merci encore. Cordialement. Tibo...
20/07/2015 à 19:45tibo11 Derives et formules mathematiquesJe travaille depuis quelques jours sur la mise en forme d'un outil de travail me permettant de travailler de façon plus précise (dans le domaine sportif : notamment sur des profils de force et de vitesse). Pour cela, je souhaiterai intégrer 2 formules mathématiques (relativement longues et fastidieu...