CNouveau venuChesmoreInscrit le :20/07/2015Dernière activité :12/08/2015 à 10:47Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ChesmoreDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/07/2015 à 17:11ChesmoreCréation d'un planning prévisionnel automatiqueCa marche, merci beaucoup de toute ton aide, de ta patience et de tes réponses ! Ne maitrisant pas bien .currentrégion je vais modifier un peu le code pour repartir sur des choses que je connais (surement nommer la plage via l'utilitaire de nom excel et sélectionner la plage nommé. Merci beaucoup en...22/07/2015 à 15:30ChesmoreCréation d'un planning prévisionnel automatiqueEffectivement, j'ai des surprises en essayant de réintégrer ton code dans un tableau qui transpose celui-ci non pas en colonne A mais en colonne AI. Dans la première version modifié Mais ça marche juste pas .... Ensuite j'ai essayé de bidouillé mais soit ça fait pas grand chose soit mes sélections d...21/07/2015 à 11:38ChesmoreCréation d'un planning prévisionnel automatiqueMerci encore pour ta réponse ! Alors je comprend de mieux en mieux ce que tu fais (je suis loin de pouvoir l'écrire seul mais bon...) Par contre j'ai un peu du mal avec la ligne ou tu places "un tableau virtuel" de tout ce qui y a autour de b9. La machine comprend que ce tableau virtuel est dimensio...21/07/2015 à 10:33ChesmoreCréation d'un planning prévisionnel automatiqueDéjà merci pour ta réponse plus que rapide et très intéressante. Je comprend le code en parti qui permet de zoner le tableau, de faire des intervalles de dates pour réintégrer dans le tableau de droite les 4 couleurs. Après j'aimerais bien comprendre réellement comment ça marche (car bon faire du bê...20/07/2015 à 15:42ChesmorePresentation de ChesmoreJe me présente donc je me nomme Etienne et je travail actuellement en tant que stagiaire dans une Grosse boite Française. Je fais de la création d'outils financier en VBA et des études fi sur des projets immobiliers. J'ai des bases en informatique mais je commence tout juste le VBA donc j'ai pleins...20/07/2015 à 11:30ChesmoreCréation d'un planning prévisionnel automatiqueBonjour à tous, Déjà je remercie toute la communauté de ce forum, qui passera du temps sur mon problème. J'explique un peu : je suis pas hyper compétent sur Excel et je n'utilise VBA que depuis quelques semaines (les tutos sur ce forum aident beaucoup). Mais pour le taf je dois faire un outil financ...Forums