p

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2015 à 12:45
Version d'Excel :2006
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par piic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2015 à 12:45piicProblème erreur : Nom introuvableJ'ai une erreur dans mon code Vba que je ne comprends pas : lorsque je veux cacher mon bouton 2 dans ma feuille (je choisis alors dans un menu déroulant "Récupéré" ) le bouton disparait mais lorsque je fais pareil pour la case suivante (donc pour le bouton à coté) ca ne fonctionne pas et on m affich...
18/07/2015 à 12:33piicAfficher/Cacher un bouton grâce au VBABonjour et merci pour ta réponse mais je ne trouve pas le module de la feuille, je n'ai que module1 et module2 dans l'onglet module Bonjour et merci pour ta réponse mais je ne trouve pas le module de la feuille, je n'ai que module1 et module2 dans l'onglet module...
18/07/2015 à 12:24piicAfficher/Cacher un bouton grâce au VBAMerci pou ta réponse rapide mais comme je te l'ai dit je suis débutant : Ou dois je mettre cette ligne de code ...
18/07/2015 à 12:14piicAfficher/Cacher un bouton grâce au VBAJe suis nouveau sur ce forum je suis aussi débutant sur excel. Voila mon probleme : Je souhaiterai afficher/cacher un bouton (contôle de formulaire) qui est lié à une macro en fonction d'une valeur dans une liste déroulante. Est ce possible que le bouton se cache ou s'affiche instantanémént en fonct...