A

Jeune membre

Inscrit le :17/07/2015
Dernière activité :08/08/2015 à 16:38
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2015 à 14:58AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurEst ce que qqn aurait une idée pour régler mon problème ? Merci AlexM...
22/07/2015 à 10:57AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurSvp Help !! AlexM...
19/07/2015 à 19:38AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurAlors ca marche bien mais ca met uniquement le résultat de la première somme, les suivantes ne s'affichent pas. Une idée ? Merci encore ! AlexM...
19/07/2015 à 15:47AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurUne idée ...
18/07/2015 à 21:08AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurRE, je vais encore vous embêter :S Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que le résultat des sommes s'affiche en face (sur une autre colonne) de la dernière valeur prise en compte ? AlexM PS : Après promis je vous embête plus :p...
18/07/2015 à 20:41AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurNickel ca à l'air de bien marcher !!! Par contre pourquoi est ce que c'est aussi compliqué à programmer ? Pourquoi est ce qu'on doit passer par des matrices ? J'aimerai bien qu'on m'explique un peu ce qu'il y a derrière parce que je suis largué... Enfin si vous avez le temps évidemment ! En tous cas...
18/07/2015 à 19:23AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurJe te met le fichier en pièce jointe ! AlexM...
18/07/2015 à 18:41AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurExplication au top ! :p mais maintenant j'ai #N/A....... :'( AlexM Non c'est bon ca marche j'avais oublié de mettre 35 en I7^^ Cependant ! Je pense qu'il y a un bug car tout dépend de ce que je met dans les cases valeurs, le résultat peut etre soit au dela de 35 soit bien en dessous... :/ Est ce que...
18/07/2015 à 15:35AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurOk et donc je dois faire quoi du coup ? AlexM...
17/07/2015 à 21:30AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurHumm non toujours pareil, ca ne change rien :/ AlexM...
17/07/2015 à 19:33AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurCa à l'air super complexe ta formule. je l'ai copié en colonne H et j'ai mis 35 en I7 et le résultat est "#VALEUR!" :/ Une idée ? AlexM...
17/07/2015 à 19:19AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurRe tulipe, Merci de vous donner du mal pour mon problème^^ mais ce n'est pas ca qu'il me faut^^ Regardez le fichier que j'ai uploadé plus haut vous allez dessuite comprendre Cordialement AlexM...
17/07/2015 à 18:59AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurAh oui ok ! Alors oui c'est ca, mais il faudrait dans chaque case de la colonne B il y ait le résultat (valeur proche de la valeur cible) de la somme des valeurs de la colonne A en partant de la même ligne. PS : J'ai mis une pièce jointe dans un de mes messages précedent. Cordialement AlexM...
17/07/2015 à 18:46AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurLe but étant que chaque case de la colonne B s'approche le plus prés de la valeur cible peu importe le nombre de case de la colonne A a sommer. Cordialement AlexM...
17/07/2015 à 18:02AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurComment peut-on joindre un fichier ? En fait il faut une colonne A avec des valeurs par exemple comprises entre 2,1 et 2,2 et dans colonne B la valeur max de la somme prenant en compte X cases en partant de la ligne correspondante. Par exemple en B1 on aurait =somme(A1:AX)&lt;35, en B2 =somme(A2:AX)...
17/07/2015 à 14:01AlexMCaculer une somme tant que le résultat < une valeurJe voudrais savoir s'il est possible de calculer la somme d'une colonne de valeur, en définissant la plage automatiquement pour que la somme arrive au plus prés d'une valeur sans la dépasser, et de reporter le résultat sur une autre colonne à la ligne correspondante ? Merci beaucoup AlexM...