| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2015 à 08:32 | MobyKDIK | Condition if capricieuse | ... |
| 22/07/2015 à 16:01 | MobyKDIK | Condition if capricieuse | Ne t'inquiètes pas, ils m'ont effectivement donné toutes les réponses que j'attendais, et je les en ai remercié comme il se doit ! J'avoue ne pas voir le problème à poster sur plusieurs sites, je me permet de faire appel à la connaissance du plus grand monde , ce site là ne rassemble pas toute la co... |
| 21/07/2015 à 08:28 | MobyKDIK | Condition if capricieuse | Je n'ai trouvé aucune réponse sur les forums pour trouver la source de mon problème, mais j'ai réussi à le contourner : je met donc pour ceux qui auraient des problèmes similaires ce qui m'a sauvé : est devenu Il semblerait que l'utilisation de la méthode val règle le problème, peut-être en uniformi... |
| 20/07/2015 à 09:08 | MobyKDIK | Condition if capricieuse | Désolé mon code étant long et en plusieurs modules je ne voulais pas vous ettoufer inutilement, mais je n'ai apparemment pas réussi à être compréhensible sans ! Avant même de la donner, j'explique mon told(i)(j) : j'ai créé des tableaux Integer told1, told2, etc et ensuite un Array told qui prenait... |
| 17/07/2015 à 16:00 | MobyKDIK | Condition if capricieuse | Je suis confronté à un problème des plus curieux JE vous explique d'abord rapido sur quoi je bosse : il s'agit de traitement de données appliqué à des demandes d'interventions de maintenance. L'idée est que chaque semaine, je prend la liste des demandes faites, je la compare à la semaine précédente... |
| 16/07/2015 à 14:37 | MobyKDIK | Curiosité du tableau de tableaux | Je te remercie de ta réponse En effet j'ai pu constater cela en faisant mes tests mais j'aurais pensé intuitivement que, lorsque je fais "tnew(1)(1) = 10" j'aurais aussi obtenu que "tnewCO(1) = 10"... |
| 16/07/2015 à 13:38 | MobyKDIK | Curiosité du tableau de tableaux | Bon jour à tous Il s'agit de mon 1er post sur ce forum, j'espère ne pas enfreindre de règles Je suis sur un développement de macro de traitement de données. Ces données consistent en des demandes d'interventions de maintenance, et ce sur 6 zones. A un moment du code, j'ai construit un tableau de tab... |