aNouveau venuarjInscrit le :16/07/2015Dernière activité :20/07/2015 à 10:44Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par arjDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/07/2015 à 10:44arj Copier une ligne si une chaine de caractère est trouvéeJ'avais chercher cette information et ne l'avait pas trouvée dans le guide du forum ni la FAQ... Voila je n'avais pas compris l'histoire de la coche verte qui se retrouve aussi dans les smileys en mode édition ?? Bref sujet clos merci arj...17/07/2015 à 17:31arj Copier une ligne si une chaine de caractère est trouvéeOk super merci je me suis bien réapproprié le code maintenant et effectivement je n'avais pas compris le F et C... Merci arj...17/07/2015 à 12:27arj Copier une ligne si une chaine de caractère est trouvéeUn grand merci à toi pour ton aide sur mon projet. J'ai fais une version 2 ci-joint, j'ai trouvé comment lier ta fonction à un bouton de commande Je n'y connais rien en macro j'étais parti à la base sur l'utilisation de fonction. Pourrais-tu juste me vérifier si je n'ai pas fait de fausse manip et m...16/07/2015 à 11:15arj Copier une ligne si une chaine de caractère est trouvéeJe cherche en vain à effectuer une recopie de toute une ligne d'une feuille vers une autre feuille si des chaines de caractère bien spécifiques sont trouvées. Je m'explique: j'ai une liste de chaine de caractère (Liste_role = "-SD1-;"_AM"; "SDM"; "SDE"; "APB-"; etc....) je dois chercher dans la feui...Forums