CNouveau venuCharlesTInscrit le :16/07/2015Dernière activité :29/07/2015 à 08:56Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CharlesTDateForumSujetExtrait du message24/07/2015 à 09:29Excel - VBAMacro impression feuille avec choix nb d'exemplairesJ'essaye de faire une macro d'impression avec choix des feuilles du classeur et choix du nombre d'exemplaires. Je suis parti d'un fichier qu'on m'a passé et qui marche très bien mais il ne permet pas de faire le choix du nombre d'impressions. Après plusieurs tentatives de modification je finis toujo...22/07/2015 à 11:30Excel - VBAMettre à jour une feuille dans un classeur différentJ'ai un fichier excel (fichierdesaisie.xslx) qui est dans un dossier, l'utilisateur en fait une copie puis le colle dans un autre dossier avant de le compléter. De cette manière je garde un original du fichier de saisie. Je cherche à ce que lorsque l'utilisateur rajoute un contact dans sa copie du f...22/07/2015 à 10:06Excel - VBASelection d'une ligne et suppressionBoujour à tous, Dans le ficher de saisie j'ai une macro pour ajouter des contacts dans le ficher BDD.xslx. Puis les contacts sont triés par entreprise dans la feuille "Clientstriés". Le problème c'est que quand à l'aide du formulaire l'utilisateur supprime un contact il y a une ligne de la feuille "...17/07/2015 à 17:27Excel - VBA Enregistrer info d'un formulaire dans un autre fichier ExcelDans le fichier que je joins il y a une macro qui permet de remplir un formulaire. J'aimerais que les informations saisies dans le formulaire s'enregistrent sur un autre fichier excel appelé "base de données.xls" par exemple et pas dans le "fichier macro.xls" (voir pièce jointe). Merci d'avance pour...16/07/2015 à 12:06Excel - VBAGestion de contacts et Listes déroulantes en cascadeJe suis stagiaire dans une entreprise de TP et pour faciliter la constitution des dossiers de chantier par les conducteurs travaux je réalise un excel avec un feuille "Saisie" où ils renseigneront les informations puis ces informations seront reprises pour compléter les feuilles du dossier chantier...Forums