| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2015 à 12:51 | yannjuve | Aide pour creer un macro | Un grand Merci. Pile ce qu'il me fallait ... |
| 20/08/2015 à 14:40 | yannjuve | Aide pour creer un macro | Le deuxieme code ne marche pas, lorsque je lance le macro il me dit " a table cannot overlap another table". La ligne suivante est soulignee en jaune: "Set lst = ws.ListObjects.Add(xlSrcRange, ws.Cells(1).CurrentRegion, , xlNo)" Le premier marche en revenche tres bien, c'est exactement ce qu'il me f... |
| 18/08/2015 à 16:50 | yannjuve | Aide pour creer un macro | Merci pour ton aide. Mais je n'ai pas vtraiment compris ta reponse... |
| 18/08/2015 à 14:33 | yannjuve | Aide pour creer un macro | J'ai un petit soucis pour enegistrer un macro. J'ai mis en piece jointe un fichier, avec plusieurs feuilles excel. Je voudrais creer un macro qui puisse etre utiliser dans chacune de ces feuilles afin de selectionnee la totalite des colonnes, y inserer un tableau (Inserer => Tableau) et enfin sur... |
| 28/07/2015 à 10:00 | yannjuve | Selectionner la derniere colonne (MACRO) | Je ne suis malheureusement pas autorise a partager ce fichier. Je pense que c'est une simple modification de code vba qui peut etre realise sans le fichier lui meme. Du moins je l'espere... |
| 28/07/2015 à 09:51 | yannjuve | Selectionner la derniere colonne (MACRO) | Https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html Qu'est ce que ca veut dire ? Je ne pense pas avoir manque de respect a personne, ni enfreint les regles..... |
| 28/07/2015 à 09:30 | yannjuve | Selectionner la derniere colonne (MACRO) | Personne ... |
| 27/07/2015 à 10:32 | yannjuve | Selectionner la derniere colonne (MACRO) | Bonjour, Voila mon code actuellement. Je suis pas tres a l'aise pour modifier ce code, alors je vous explique ce que je souhaiterais changer: La partie: J'aimerais quelle selectionne toutes les colonnes et insere un tableau. Il faut donc un moyen pour trouver la derniere colone et le nombre total de... |
| 24/07/2015 à 15:01 | yannjuve | Tester une liste de mots dans une cellule | Waow Super ! C'est exactement ca qu´il me faut Belle formule! Merci bcp pour ton aide !! Edit: Pb Resolu... |
| 24/07/2015 à 11:46 | yannjuve | Tester une liste de mots dans une cellule | Je vous ecris car je me prends la tete a essayer de trouver une formule sur excel. J´aimerais tester une liste de mot dans chacune de mes celulles d´une seconde liste. Je m´explique, j´ai une colonne qui se nomme "description" et chaque cellule de cette colonne decrit une source, et quelque part dan... |
| 24/07/2015 à 11:38 | yannjuve | Selectionner la derniere colonne (MACRO) | Malheureusement nan ce code ne fonctionne pas. Je vais essayer de poster ici mon fichier si jamais quelqu'un arrive à me filer un coup de main Merci en tout cas... |
| 16/07/2015 à 12:32 | yannjuve | Selectionner la derniere colonne (MACRO) | Je te remercie pour ta reponse! Je ne suis malheureusement pas encore tout a fait a l'aise avec le VBA. Saurais-tu me dire ou il faudrait incorporer ton astuce dans le code de ma Macro? Je precise que je cherche la derniere colonne a deux reprises dans ce macro. La premiere pour selectionner tout la... |
| 15/07/2015 à 22:01 | yannjuve | Selectionner la derniere colonne (MACRO) | J'aurais besoins d'aide car je suis actuellement en train de tenter d'enregistrer un Macro tout bête. J'ai besoins que ce macro sélectionne automatiquement la dernière colonne d'un tableau pour la surligner en jaune. J'ai besoins d'appliquer ce macro à de nombreuses fiches excel. Je me place sur la... |