Membre fidèle

Dernière activité :Lundi à 00:04
Version d'Excel :2019 FR 64 Bits
Emploi :Ex-Conducteur Routier de convoi exceptionnel
Lieu :Evreux (La Normandie)
Biographie :Plein de choses et j'essaye de me remettre à niveau sur office 2013 car la dernière fois que j'ai pratiqué Office, c'était en 1989!!! Sur la toute première version Excel
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Le_Troll_Du_27 - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2015 à 23:47Le_Troll_Du_27 Problème liste déroulante dépendanteComme j'ai des connaissances très limités , je partage mon fichier si vos lumières peuvent m'eclairer...
14/07/2015 à 19:42Le_Troll_Du_27 Problème liste déroulante dépendanteDésoler mais le téléchargement du fichier à été réparer automatiquement et j'ai perdu de données. ca doit être ma connexion. je vais réessayer un peu plus tard. Merci...
14/07/2015 à 19:15Le_Troll_Du_27 Problème liste déroulante dépendanteJe te remercie de ta réponse mais la formule ne continue plus automatiquement dans une nouvelle ligne, ainsi de suite. La colonne C doit être dépendante de la B quelque soit la ligne. Dès que je saisi la date sous le tableau, il s'agrandi d'une ligne, donc ça me va. Je choisi la catégorie en B et la...
14/07/2015 à 18:53Le_Troll_Du_27SalutationSalut à vous, je me présente je ne travaille plus actuellement, accidenté du travail, ex-conducteur routier en convoi exceptionnel. Pendant ma jeunesse je travaillais sur tableur office xp, la toute première version apparu en 1989 . Depuis j'ai oublié quasiment tout. Maintenant que j'ai le temps, je...
14/07/2015 à 17:49Le_Troll_Du_27 Problème liste déroulante dépendanteJ'ai créé un tableau de saisi de stock. La première ligne de saisi est correct. Mais sur les suivantes validation de donnée est incohérente. Je voudrais que cette formule suive la hauteur du tableau qui s'allonge automatiquement. La validation de donnée C11 ne fonctionne plus C12 quelle est rattaché...
14/07/2015 à 13:36Le_Troll_Du_27 Problème liste déroulante dépendanteJ'ai créé un tableau de saisi de stock. La première ligne de saisi est correct. Mais sur les suivantes validation de donnée est incohérente. Je voudrais que cette formule suive la hauteur du tableau qui s'allonge automatiquement. La validation de donnée C11 ne fonctionne plus C12 quelle est rattaché...