| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2015 à 13:42 | MamounEl | Transfert d'informations sur autre feuille | Avec ton modèle, j'arrive à entrer les données des fournisseurs, les montants et faire le lien avec la feuille PAIEMENT, mais quand j'arrive à la valeur 32, il me met le signe "#N/A", comme s'il n'acceptait pas plus de 30 valeurs.. les numéros de mes engagements vont jusqu'à 70, et donc quand je veu... |
| 14/07/2015 à 15:02 | MamounEl | Transfert d'informations sur autre feuille | Merci beaucoup Dan, j'ai compris parfaitement le système des formules et il répond quasiment à ce que je voulais. Beau travail. Cdt, Mamoun... |
| 14/07/2015 à 11:34 | MamounEl | Transfert d'informations sur autre feuille | Tout d'abord merci pour vos propositions, c'est très gentil de votre part. ForceRouge: Comme je t'ai envoyé par MP, je n'arrive pas à insérer la macro dans mon document EXCEL. N'ayant jamais fait cette manoeuvre par le passé, je n'y arrive pas.. Dan: Pour le document EXCEL que tu m'as proposé, ce qu... |
| 13/07/2015 à 16:55 | MamounEl | Transfert d'informations sur autre feuille | Merci beaucoup Daniel. Cependant je ne comprends pas pourquoi sur la feuille des engagements et sur la colonne "réglé", tu as utilisé une formule "Somme.SI"... |
| 13/07/2015 à 16:35 | MamounEl | Transfert d'informations sur autre feuille | Pour être franc, c'est un ami qui m'a dirigé vers ce forum et qui m'a dit qu'il fallait que j'utilise une macro pour mon doc Excel. Donc, je suis bien entendu très intéressé par ce que tu peux me proposer, c'est très gentil de ta part. Merci, Mamoun... |
| 13/07/2015 à 13:31 | MamounEl | Transfert d'informations sur autre feuille | Ne sachant pas utiliser VBA et créer des macros, je sollicite votre aide. J'espère être le plus clair possible. Je vous met en PJ un fichier similaire avec des données chiffrées erronées. Voilà, je souhaite créer un programme permettant de dire si la facture X est "payé", que toute la ligne avec les... |