K

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2015
Dernière activité :29/07/2015 à 18:18
Version d'Excel :2010 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kerros

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2015 à 16:50Kerros Inputbox type 8 et choix par filtre VBARe, merci pour le fichier. au début cela ne marchait pas je me trouvait face a une liste vide et dans le code j'ai ca j'ai juste enlevé la fonction pour vider le dictionnaire et depuis pas de problème. Il ne me reste plus qu'à copier les données dans mes onglets créés. Merci...
25/07/2015 à 12:57Kerros Inputbox type 8 et choix par filtre VBARe, J'avais créer l'onglet liste groupe dans l'optique de faire l'inputbox qui n'est plus nécessaire aujourd'hui. Je te remet un fichier. Il faudrait intégrer l'useform juste après que j'ai fait le tri des donnée inutiles. Mon but est de créer un onglet correspondant pour chaque groupe que j'aurais...
24/07/2015 à 12:23Kerros Inputbox type 8 et choix par filtre VBAC'est un peu ce que je voulais faire au départ mais pas du tout dans mes capacités. J'ai cherché sur le net mais je ne suis pas encore au niveau de pouvoir ce genre de manip...
24/07/2015 à 12:13Kerros Inputbox type 8 et choix par filtre VBAMerci de ta réponse, la macro marche bien par contre j'ai besoin de faire une sélection multiple car je souhaite créer des onglets pour tous les groupe que j'ai choisit après. aussi la macro marche très bien sur quand je l'applique sur la feuille nouvellement créer mais quand je la met à la suite de...
24/07/2015 à 09:43Kerros Inputbox type 8 et choix par filtre VBAEncore une fois j'aurais besoin de votre aide. Dans mon fichier j'aurais besoin de garder seulement quelque nom de groupe pour pouvoir faire un onglet sur les groupe sélectionné. je voulais faire une demande de type Inputbox type 8 ou alors en créant un filtre sur la liste du groupe et choisir ainsi...
21/07/2015 à 17:42Kerros VpagebreakOui c'est bien ça et beaucoup plus simple que le vpagebreaks a comprendre pour moi, Merci...
21/07/2015 à 11:52Kerros VpagebreakJ'espère ne pas trop vous embêter encore avec toujours la même macro mais bon plus j'avance grâce à vous (merci encore) plus je trouve des petits détails à rajouter. Cette fois ci je bloque sur le vpagebreak. Mes onglets on toujours le même nombre de colonne et j'aimerais pouvoir tout imprimer sur u...
19/07/2015 à 16:02Kerros Problème Pastespecial - erreur 1004 + changement format dateCa marche merci beaucoup. tu peux me dire ce qui posait problème par rapport a ce que j'avais fait? et merci aussi pour l'amélioration du code. Je sais que le .select est pas très apprécié, ca me servira pour les prochaine comme modèle...
19/07/2015 à 10:37Kerros Problème Pastespecial - erreur 1004 + changement format dateAlors oui ça résout le problème de l'erreur 1004. Par contre la date continue de changer. on passe du 01/06/2015 à 06/01/2015 puis à un moment retourne sur les bonnes date.. le pastespecial n'est pas sensé garder le même format ? j'ai testé avec l'enregistrement de macro et avec il n'y a aucun probl...
19/07/2015 à 09:38Kerros Problème Pastespecial - erreur 1004 + changement format dateAprès avoir fait quelques recherche sur ce problème qui apparait bcp il semblerait, je n'ai pas réussit a trouver de solution valable pur mon fichier. A la base je copie la feuille data dans mon nouveau fichier. Sauf que en faisait ça le format de certaines dates change et je ne sais pas pourquoi. q...
14/07/2015 à 13:13Kerros Creer onglet + copier donnéeCa marche niquel merci beaucoup et merci pour les commentaires aussi...
14/07/2015 à 11:35Kerros Creer onglet + copier donnéeMerci pour la rapidité de ton aide. ca marche très bien, juste s'il est possible de classer les onglet par ordre alphabétique ca serait le top. et pour moi comme j'ai plusieurs fichiers du meme genre je vais essayer d'adapter ta macro sur mes prochains test. Merci PS : si jamais tu peux mettre des c...
13/07/2015 à 12:25Kerros Creer onglet + copier donnéeVoila je dois régulièrement extraire des données d'une feuille excel et j'aimerais pouvoir créer un onglet et copier les données pour chaque utilisateur. j'ai fait une macro basique pour prendre les données dans la feuille que j'utilise et supprimer toutes les colonnes qui ne m'interesse pas, mais j...