b

Jeune membre

Inscrit le :12/07/2015
Dernière activité :03/02/2023 à 15:48
Version d'Excel :2007
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bratak

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2023 à 13:49Excel - VBAChoisir les valeurs qui s'affichent sur un axe d'un graphique en VBAJ'ai ce graphique avec 2 ordonnées. Un axe correspond à une profondeur en mètres et l'autre à l'altimétrie relative de cette profondeur, en m/au niveau de la mer. L'échelle inversée fonctionne pour la profondeur mais pas pour l'axe de l'altimétrie. Ma profondeur 0 est bien localisée sur le graphe ma...
25/11/2022 à 18:18Excel - VBASi erreur sous VBAJ'ai un tableau qui fait des calculs par rapport à une profondeur donnée. J'ai fait une MACRO qui extrait les valeurs du tableau pour une plage de profondeur, définie par un intervalle, comme une intégration. Dans le premier tableau, il peut y avoir des calculs divisés par "0", qui affiche donc "#VA...
11/10/2022 à 08:52Excel - VBAGraph avec deux ordonnées liéesBonjour, Je bloque sur la réalisation d'un graphique. J'aimerais avoir deux ordonnées qui soient liées, la profondeur en ordonnée principale et l'altitude en ordonnée secondaire (liées entre elles via l'altitude de la surface), afin que pour chaque mesure en fonction de la profondeur il soit possibl...
02/10/2022 à 14:05Excel - VBAAide macro tableau avec variableNe connaissant pas grand chose aux macros je vous sollicite à nouveau afin de créer un tableau dont chaque ligne dépend d’une valeur différente d’une variable. Sur ma première feuille j’ai donc : - une cellule avec ma variable, par exemple en A1. - 4 cellules, par exemple en B2, B3, B4 et B5, dont l...
25/10/2015 à 08:33Excel - VBAMFC deux conditionsJ'ai essayé plusieurs formules et fait le tour de quelques forum mais je n'ai pas trouvé ma solution. J'ai deux cellule, la première (A1) abrite une liste de choix, la deuxième (C2) affiche un résultat calculé. J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à C2 en fonction de sa valeur (comp...
12/07/2015 à 16:53Excel - VBACalcul dintégraleAprès plusieurs heures/jours de réflexion, j'ai décidé de me tourner vers des experts. Mon problème est le suivant : J'ai 4 colonnes : Nature / profondeur de la base de couche / épaisseur de couche /pression moyenne de la couche (Pl), par exemple : A / 3m /3m / 0.8 MPa B / 5m /2m /1,7 MPa C /7.5m /2...