f

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2019 à 11:44
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franckexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2019 à 11:44franckexcelAutocomplétion sur liste déroulanteMerci tout de même...
05/02/2019 à 10:21franckexcelAutocomplétion sur liste déroulanteMerci pour cette solution. et désolé pour le retard à répondre. j'aurais préféré ne pas avoir de second formulaire et surtout connaître la manip pour pouvoir la reproduire sur ma vraie longue liste. cordialement...
30/01/2019 à 17:24franckexcelAutocomplétion sur liste déroulanteJ'ai une très longue liste déroulante avec des noms d'espèces animales. Je souhaite en tapant les 2 ou 3 premières lettre filtrer ma liste pour afficher les noms qui correspondent et ainsi sélectionner l'espèce voulue, plus vite. j'ai fait des tentatives mais ce que j'obtiens mérite d'être amélioré...
11/07/2015 à 23:28franckexcel Macro sur liste déroulanteSuper! Merci...
11/07/2015 à 18:55franckexcel Macro sur liste déroulanteC'est très clair! Merci infiniment Bonne soirée...
11/07/2015 à 18:28franckexcel Macro sur liste déroulanteAh, un grand merci! je veux bien à l'occasion une explication de la commande ça me fera progresser et je vais regarder comment éviter que le fond en gris (derrière la carte) devienne blanc après déselection Merci encore...
11/07/2015 à 17:15franckexcel Macro sur liste déroulanteAh mais toutes mes communes vont être nommées, je suis en train de le faire. Je sais mettre en couleur une commune si je clique sur un nom de la liste Mais je ne sais pas quoi écrire pour remplacer "SAINT-GERVAIS", afin de prendre en compte le nom de la commune sélectionnée dans la liste déroulante...
11/07/2015 à 16:30franckexcel Macro sur liste déroulanteVoici le fichier excel en pièce jointe... mais qu'est-ce que cjoint ? Cdt FP...
11/07/2015 à 16:19franckexcel Macro sur liste déroulanteJ'ai besoin d'aide pour écrire une macro qui me permettra de mettre en surbrillance une commune sur une carte. D'un côté, j'ai une carte avec des polygones (les communes) comportant chacun un nom De l'autre, j'ai la liste des communes J'ai une liste déroulante qui permet la sélection d'une commune e...