o

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2015 à 09:19
Version d'Excel :Excel360
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oldone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2015 à 02:27oldoneDéfinir cellule avec formule pour remplacer colonneRe, un grand merci pour info si cela cette question et sa résolution intéresse quelqu'un d'autre la formule donnée par R@chid est pour être mise sur l'onglet Planning (comme je le cherchais ), si on veut la mettre sur l'onglet Sheet1 il suffit de la modifier comme suit : =EQUIV(A3;DECALER(Planning!A...
10/07/2015 à 00:46oldoneDéfinir cellule avec formule pour remplacer colonneMerci pour le conseil cela sera sûrement plus clair avec cet exemple, voici donc un doc, et un petit descriptif : onglet "Planning" contient le planning des personnes onglet "joursemaine" me permet de faire le lien entre le retour de la fct JOURSEM() et le nom du jour en texte, afin de le retrouver...
10/07/2015 à 00:10oldoneDéfinir cellule avec formule pour remplacer colonnePetit nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières voici une question qui me reste sur les bras afin de définir une cellule j'ai récupéré la colonne depuis une formule, en gros voici l'explication une cellule contient : =RECHERCHEH(RECHERCHEV(JOURSEM(AUJOURDHUI());joursemaine!$A$1:$B$7;2;0)...