cNouveau venuclety62Inscrit le :09/07/2015Dernière activité :07/08/2015 à 12:24Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par clety62DateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/08/2015 à 18:18clety62Faire un ficher pour un cahier de rapport suivant les moisBon je vois que mon fichier ne c'est pas intégrer je retente...05/08/2015 à 17:07clety62Faire un ficher pour un cahier de rapport suivant les moisPardon j'ai M... je met le fichier Cordialement...05/08/2015 à 16:52clety62Faire un ficher pour un cahier de rapport suivant les moisJ'ai fais un fichier de ce que cela doit donner en fichier joint mais en format word je n'ai fais que 2 semaines dessus et non le mois entier tout ceci imprimer en recto verso peut etre cela vous aidera a voir mieux ce que je dois faire cordialement...05/08/2015 à 16:06clety62Faire un ficher pour un cahier de rapport suivant les moisQuand je parle de faire une mise en page c'est pour créer un cahier papier. cahier qui reste dans le bureau et ou l'on inscrit chaque équipe les faits arriver durant le poste. nous ne faisons aucune statistiques des pannes car nous avons pour cela un autre tableau dédier aux temps d’arrêt et pannes...05/08/2015 à 15:20clety62Faire un ficher pour un cahier de rapport suivant les moisQuand on sait ce que l'on veut dire c'est simple mais quand vous chercher a me comprendre je sait que c'est pas évident. Bon allons y par étape est ce que excel te permet de faire de la mise en page pour créer un cahier avec des pages différentes suivant le jours de la semaine? par avance merci...11/07/2015 à 16:31clety62Faire un ficher pour un cahier de rapport suivant les moisJe joint un fichier en exemple. en fait au finale il faut que le cahier comporte une fois ouvert sur la page de droite la feuilles consignes et sur la page de gauche la feuille rapport cela doit correspondre au jour de semaine et au jours férié ou weekend car nous n'avons pas les même ligne de produ...09/07/2015 à 21:15clety62Faire un ficher pour un cahier de rapport suivant les moisJe ne sais pas si cela est possible de faire un fichier pour un cahier de rapport de production qui change suivant le mois. tous les mois je dois faire un cahier de rapport et de consigne qui change suivant les mois ce lui-ci doit comporter une page de garde avec le mois correspondant (jusque la c'e...Forums