| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/07/2015 à 17:14 | LambertCr | VBA, supprimer une ligne en fonction de 2 conditions | Merci Banzai64 !!! Ça vient de marcher avec ta dernière maccro !!! Et effectivement j'ai du modifier F par G, c'était pas la bonne colonne, mais la maccro fonctionne parfaitement ... |
| 08/07/2015 à 17:03 | LambertCr | VBA, supprimer une ligne en fonction de 2 conditions | C'est effectivement sur les colonnes 2 et 6, pas les lignes !! J'ai fait une boulette ... |
| 08/07/2015 à 16:45 | LambertCr | VBA, supprimer une ligne en fonction de 2 conditions | Oui j'ai bien modifié l'initialisation de la boucle, j'ai toujours mon erreur, aussi j'ai essayé en rajoutant Worksheets("Feuil1").Activate comme me disait ForceRouge mais cela ne change rien ! Pour ce qui est de donner un fichier anonymisé, j'en ai créé un rapidement pour l'exemple (l'autre fait 80... |
| 08/07/2015 à 16:22 | LambertCr | VBA, supprimer une ligne en fonction de 2 conditions | Merci pour vos réponses, je viens d'essayer ta maccro Banzai64, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message d'erreur : "Erreur d’exécution '1004' : Erreur définie par l'application ou par l'objet." La feuille où doit avoir lieu la manipulation est Feuil1 à priori. Fait que je n'avais pas not... |
| 08/07/2015 à 15:30 | LambertCr | VBA, supprimer une ligne en fonction de 2 conditions | Voilà je suis un peu novice sur VBA, et j'ai souvent des choses à faire dessus, je me débrouille comme je peux.. Aujourd'hui, j'ai une liste de contacts avec tout un tas d'informations, et je voudrais leur envoyer un courrier postal. Cependant, je voudrais supprimer quelques ligne car c'est la même... |