L

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2015 à 07:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Leatitia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2015 à 15:49Leatitia Concaténation d'une colonne avec conditionJ'ai trouvé ma réponse : Encore merci ...
08/07/2015 à 15:12Leatitia Concaténation d'une colonne avec conditionAlors là un grand MERCI C'est tout à fait ça et ça marche ! Tu peux pas savoir comme ça m'aide !!! J'vais juste me permettre d'abuser un peu plus. Sais-tu, s'il te plait, me dire comment faire pour que la macro se lance automatiquement quand la cellule B1 change ...
08/07/2015 à 14:55Leatitia Concaténation d'une colonne avec conditionEncore merci du temps que tu me consacres. J'ai une erreur sur la macro à ce niveau "If TC(I, 3).Value = VR Then"...
08/07/2015 à 11:16Leatitia Concaténation d'une colonne avec conditionMerci ThauThème pour ta réponse J’avoue ne pas avoir très bien compris ta macro malgré les explications, désolée je ne suis pas très douée en macro… Je vais tenter de développer un peu plus ma demande (je ne peux fournir le fichier malheureusement). J’ai un onglet « Export Global » les données à con...
08/07/2015 à 10:08Leatitia Concaténation d'une colonne avec conditionJe suis à la recherche d'une macro qui serait capable de concaténer les textes des cellules d'une colonne avec une condition sur la ligne dans une autre colonne... Je ne sais pas si je suis très claire.... Exemple : Site 1 bla bla bla 1 Site 1 bla bla bla 2 Site 1 bla bla bla 3 Site 1 bla bla bla 4...