D

Nouveau venu

Inscrit le :07/07/2015
Dernière activité :15/07/2015 à 16:24
Version d'Excel :2010 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dawid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2015 à 16:24DawidImprimer un sélection de page d'un fichier PDFMerci pour ce code, il fonctionne mais ne rempli pas toutes mes attentes. En effet, le fichier se trouve en réseau et est disponible à partir d'une vingtaine de machine au minimum. bien sûr il y a un panachage des système d'exploitation, de processeurs 32 ou 64 bits et bien sûr le programme Acrobat...
08/07/2015 à 06:33DawidImprimer un sélection de page d'un fichier PDFMerci de votre réponse. Je vais essayer et je vous tiens informé. Cordialement...
08/07/2015 à 00:02DawidPresentation de DawidC'est avec plaisir que je rejoins votre forum. J'ai 40 ans, je construis des codes VBA pour améliorer les fichiers Excel à mon travail. J'ai un niveau moyen en ce domaine. Je ne vous cache pas que j'espère apprendre beaucoup en faisant partie de votre communauté, et qui sais peut-être un jour ce ser...
07/07/2015 à 23:52DawidImprimer un sélection de page d'un fichier PDFJ'aimerais imprimer une selection de page d'un fichier PDF à partir de VBA. J'ai bien trouvé une commande shell qui imprime un fichier PDF : Seulement ce code imprime le fichier PDF en entier, or moi je cherche à imprimer que certaines pages du document PDF. Merci pour votre aide...