rJeune membrerokaInscrit le :07/07/2015Dernière activité :17/10/2015 à 15:33Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rokaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/08/2015 à 18:54rokaGestion de stockJe voudrais juste savoir les étapes de la réalisation de ce projet par ou on a commencé et par ou on fini car je dois bien expliquer cette application Merci pour votre aide...20/07/2015 à 22:47rokaGestion de stockD'accord parceque j'avais cru que vous avez utilisé un logiciel de base de données ou access puis vous l'avez importé pour élaborer la feuille base c'est pour ca je vous ai posé, cette question. cordialement roka...20/07/2015 à 15:18rokaGestion de stockJe voulais juste vous demandez si vous avez utilisé une base de donnée pour l'élaboration de ce travail et si oui est ce que vous pouvez me l'envoyer si vous la garder toujours merci beaucoup cordialement...09/07/2015 à 11:48rokaGestion de stockOUIIIIIIII ELLE ME CONVIENT PARFAITEMENT MERCI BEAUCOUP POUR VOS PROPOSITIONS ET VOTRE AIDE CORDIALEMENT ROKA...09/07/2015 à 08:31rokaGestion de stockEn fait je pense que cela n'est pas nécessaire pour la société car la plus part du temps ils commandent dans l'immédiat, je pense que s'il utilise leur stock min cela ne changera rien, mais comme a dit Force Rouge on peut bien y laisser accès mais privilégier un système d'alerte immédiat afin d'alar...08/07/2015 à 16:31rokaGestion de stockEn effet Il s’obtient en additionnant le stock minimum et le stock de sécurité. donc je garde le stock minimum c'est plus pratique cordialement Roka...08/07/2015 à 16:18rokaGestion de stockWaaaw je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fais Pour le stock minimum je pense que je peux le nommé stock d'alerte et qui sera le niveau de stock déclenchant la commande qu'en pensez vous. vous m'avez beaucoup aider c'est gentil de votre part merci encore. cordialement roka...08/07/2015 à 11:45rokaGestion de stockJe vous remercie beaucoup pour votre aide c'est très intéressant ce que vous avez fais, je demande si la sécurisation de la base est obligatoire car plusieurs utilisateurs devront faire le suivi du stock après moi, et pour le nom des personnes qui prennent les articles et sur quel chantier vont ces...08/07/2015 à 08:43rokaGestion de stockVotre solution est vraiment super. Merci beaucoup pour vos suggestions mais j'ai un petit soucis car je ne m'y connais pas vba avec excel je vais essayer de travailler sur le fichier que vous m'avez envoyé. cordialement Roka...07/07/2015 à 16:48rokaGestion de stockVOILA MON FICHIER MERCI POUR VOTRE REPONSE...07/07/2015 à 15:43rokaGestion de stockJe suis amené à gérer le stock d'une société je viens de faire l'inventaire mais je trouve des difficultés a le mettre a jour surtout que pour chaque produit je veux avoir plusieurs ligne avec une date le nom du chantier et le nom de la personne qui a pris l'article du stock et avec tout ca mettre a...07/07/2015 à 14:25rokaGestion de stockBonjour, je suis amené à gérer le stock d'une société je viens de faire l'inventaire mais je trouve des difficultés a le mettre a jour surtout que pour chaque produit je veux avoir plusieurs ligne avec une date le nom du chantier et le nom de la personne qui a pris l'article du stock et avec tout ca...Forums