e

Nouveau venu

Dernière activité :20/07/2018 à 14:32
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par e12jules

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2015 à 23:13LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelPour ma part, l'application est pleinement opérationnelle : les emplois du temps des 12 personnels de mon service ont été saisis. Je n'ai rencontré aucune difficulté. C'est vraiment très satisfaisant de voir les tableaux de traitement qui se remplissent au fur et à mesure, offrant ainsi une vision e...
19/11/2015 à 07:48LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelPeu de retours pour ma part parce que je suis seulement en train de "remplir" les Edt du service : plein d'autres choses beaucoup plus urgentes à faire depuis 2 mois. Je vais donc pouvoir commencer à l'utiliser vraiment ! Je vous tiens au courant donc de mes éventuelles difficultés et autres satisfa...
28/08/2015 à 13:53LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJ'ai repris depuis le 23/08 mais mon service est au complet seulement lundi avec le véritable démarrage de l'année scolaire e12jules...
28/08/2015 à 11:08LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelSAV très efficace et compétent ! Éradication du bug effectuée. Application fonctionnelle. Mise en production lundi prochain (pré-rentrée). A bientôt pour les retours. Merci e12jules...
27/08/2015 à 09:20LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelC'est parti, j'enfile ma casquette de beta-testeur ! Merci pour l'exclusivité. A bientôt peut-être pour le SAV ! e12jules...
26/08/2015 à 11:01LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJe suis de retour de vacances et me lance dans la mise en place de votre application au niveau de mon service. Mon but est qu'elle soit fonctionnelle pour la rentrée scolaire (1/9/15). Je vais me servir du dernier fichier envoyé en MP le 16 juillet. Je me ferai un plaisir de vous tenir au courant de...
12/07/2015 à 23:23LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelFichier bien reçu et déjà testé : le passage de l'année civile à l'année scolaire est bluffant ! Il faut que je regarde ça de plus prêt et à tête reposée (!). Toutefois, 2 petits insectes entr'aperçus au gré de mes promenades parmi les feuilles : à partir du mois de janvier après avoir coché année s...
12/07/2015 à 21:28LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJe passe par le forum car je ne peux pas vous répondre par l'adresse que vous m'avez fournie. Les deux derniers messages me sont revenus ("Undelivered Mail Returned to Sender"). J'ai par contre bien reçu vos deux derniers messages. Voici mes réponses : j'ai pris bonne note de vos remarques concernan...
07/07/2015 à 11:57LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelUn grand merci pour cette application que je cherchais sans succès depuis plusieurs années ! Après quelques heures de personnalisation, elle répond parfaitement à mes attentes. Je suis CPE dans un collège et je dois gérer un service de Vie scolaire. J'ai donc dû (re)paramétrer pas mal de choses pour...