U

Nouveau venu

Inscrit le :07/07/2015
Dernière activité :05/07/2017 à 09:02
Version d'Excel :2000 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Urgoz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2017 à 09:02Urgoz[VBA] CATIA v5 enregistrer un fichier sous plusieurs formatsTout d'abord, merci de ta réponse. Il semble que la ligne que tu as propose fonctionne pour l'enregistrer sous. Déjà, merci ! Cependant, il semble que la commande pour les deux autres formats (à savoir le .pdf et le .dwg) ne fonctionnent pas. J'ai essayé de bidouillé tout sorte de ligne, en mélangea...
04/07/2017 à 08:53Urgoz[VBA] CATIA v5 enregistrer un fichier sous plusieurs formatsJe cherche, sous le logiciel CATIA v5, qui possède un module VBA, d'enregistrer mon fichier actif sous trois formats différents. Le fichier natif (.CATDRAWING), en PDF et en DWG (.dwg). Lorsque j'exceute l'enregistrement de macro, voice les actions que j'accomplis : Enregistrer sous le fichier actif...
07/07/2015 à 21:01UrgozAjouter +1 à une cellule à partir d'une sortie outil ?Lien: Quest-ce que je recherche donc ?! Prenons l'exemple pour UNE REFERENCE OUTIL , la 09T304 UM 1115, trouvable à la troisième colonne de la feuille Suivi mouvement, et à la troisième colonne de Feuil1. Je cherche à afficher la somme des outils 09T304 UM 1115 sortis du magasin durant la période du...
07/07/2015 à 18:44UrgozAjouter +1 à une cellule à partir d'une sortie outil ?A savoir que le formulaire qui permet aux lignes présentes dans la feuille "suivi mouvement" n'est pas ouvrable... Je ne sais pas pourquoi... Mais je ne pense pas que cela pose un problème ? Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BkoD9FzXvv0&feature=youtu.be Merci de votre patience. kévin...
07/07/2015 à 13:21UrgozAjouter +1 à une cellule à partir d'une sortie outil ?Bonjour; Je vais essayer de répondre au mieux. Oui mes saisies se trouvent bien dans Feuil1. Je ne comprends pas très ce que tu veux dire. Le premier tableau de saisi a été fait à la main, le second est un simple copié/collé du premier, deux cellules en dessous. Qu'elle-sont les règles d'une BdD ? L...
07/07/2015 à 11:48UrgozAjouter +1 à une cellule à partir d'une sortie outil ?Bonjour ! Je vais essayer d'éclaircir mon propos: Voici une nouvelle version de mon tableau : Je vais plûtôt partir sur une analyse au mois. Ce tableau, reprends les éléments que l'on retrouve sur les autres tableaux, c'est à dire le nom des outils, les articles sur lesquels on a eu besoin de cet ou...
07/07/2015 à 09:24UrgozAjouter +1 à une cellule à partir d'une sortie outil ?Essayant d'améliorer une base de données sur les outils de coupe de mon entreprise, je souhaite votre expertise sur mon problème. Données de base : Un ancien collègue avait créer notre base de données actuelle en VBA. On remplis un tableau avec le nombre de sorties, l'outil, etc... Sur le fichier, s...