D

Jeune membre

Dernière activité :13/09/2015 à 21:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damaryl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2015 à 20:32Damaryl Colorer lignes suivant plusieurs conditionsTout d'abord "Good Job!", un grand merci d'avoir solutionner mon problème. Ton code VBA fonctionne à merveille. Tu utilises le code couleur Long avec la fonction Interior.Color. Est ce que cela fonctionnerait avec un code couleur VBA, blanc =0 équivalence en Long = 16777215? Je mets mon poste en rés...
13/09/2015 à 16:32Damaryl Colorer lignes suivant plusieurs conditionsVoici une partie du fichier, les cellules en noir sont colorées manuellement...
13/09/2015 à 15:22Damaryl Colorer lignes suivant plusieurs conditionsJ'essai de trouver une formule pour une MFC avec plusieurs conditions pour colorer une ligne. J'aimerais qu'à partir d'une cellule quand il y a "X" que sa ligne se colore en vert mais que les cellules déjà colorer en noir sur cette même ligne reste en noir, les autres cellules sur cette même ligne s...
05/07/2015 à 21:14Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionMERCI à Banzai64 et à Tulipe_4 pour votre aide précieuse...
05/07/2015 à 21:03Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionSi ta réponse est parfaite. Je t'ai répondu sur un message plus haut où je t'expliquais que lorsque le nombre le plus grand de la colonne B est 4 il ne doit pas se trouver aligné à 5 de la colonne A mais en dessous. Mais ta réponse et ton VBA sont trés ingénieux...
05/07/2015 à 20:23Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionJe sais que mon explication de départ n'est pas forcement très clair. Je vais donc expliquer la réalité du sujet. J'ai différente longueur de bois à débiter dans des longueurs de 5.50ml. La colonne A correspond à toutes les longueurs à débiter (ex: 0.35ml x6u; 1.26ml x 12u; 2.65 x 10u etc). La colon...
05/07/2015 à 19:40Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionMerci pour ta réponse Banzai64, le 1er nombre de la sélection arrivant dans la colonne C doit être plus grand ou égale à celui aligné dans la colonne A C'est à dire que si le plus grand nombre de la sélection en C est 4 il ne peut pas être aligné au nombre 5 de la colonne A...
05/07/2015 à 18:58Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionVoici pour toi Tulipe_4...
05/07/2015 à 18:30Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionMerci Tulipe_4, peut on rajouter une condition a ta formule quand le plus grand nombre de la colonne B est 4 que cela le décale dans la colonne C mais en dessous de 5 de la colonne A ? merci beaucoup...
05/07/2015 à 18:10Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionBanzai64, B1 contient le plus grand nombre de la colonne. Si B1 égale 5, la copie faite en C sera face au nombre 5 de la colonne A ou au 1er nombre inférieur à 5 de la colonne 5. Mais si B1 contient le nombre 4 (qui est le plus grand de la colonne) il ne peut se copier face à 5 de la colonne A, car...
05/07/2015 à 17:48Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionSuper Job Banzai64!! cela fonctionne et j'en suis ravie. Merci beaucoup. Par contre si ma colonne en B commence par 4, l'action du macro classe tout de même 4 en face de la quantité 5 or celle-ci est inférieure. Est ce possible de trouver une solution à cela...
05/07/2015 à 17:27Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionMerci du bienvenue ^^ mes quantités en colonne A et B sont classées du plus grand au plus petit. J'aimerais que la quantité la plus grande de la colonne B soit reportée dans la colonne C face à la quantité qui lui est supérieure ou égale dans la cellule A. voici le fichier mais sans la formule...
05/07/2015 à 17:09Damaryl Copie d'une plage de cellule sous conditionJe fais appel à vos services pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais copier une plage de cellule sous conditions, que je m'explique pour simplifier ma demande j'ai 3 colonnes A, B et C, dans la colonne A se trouve des quantités de 9 à 5, donc de A1:A5, dans la colonne B se trouve...