| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2015 à 20:32 | Damaryl | Colorer lignes suivant plusieurs conditions | Tout d'abord "Good Job!", un grand merci d'avoir solutionner mon problème. Ton code VBA fonctionne à merveille. Tu utilises le code couleur Long avec la fonction Interior.Color. Est ce que cela fonctionnerait avec un code couleur VBA, blanc =0 équivalence en Long = 16777215? Je mets mon poste en rés... |
| 13/09/2015 à 16:32 | Damaryl | Colorer lignes suivant plusieurs conditions | Voici une partie du fichier, les cellules en noir sont colorées manuellement... |
| 13/09/2015 à 15:22 | Damaryl | Colorer lignes suivant plusieurs conditions | J'essai de trouver une formule pour une MFC avec plusieurs conditions pour colorer une ligne. J'aimerais qu'à partir d'une cellule quand il y a "X" que sa ligne se colore en vert mais que les cellules déjà colorer en noir sur cette même ligne reste en noir, les autres cellules sur cette même ligne s... |
| 05/07/2015 à 21:14 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | MERCI à Banzai64 et à Tulipe_4 pour votre aide précieuse... |
| 05/07/2015 à 21:03 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Si ta réponse est parfaite. Je t'ai répondu sur un message plus haut où je t'expliquais que lorsque le nombre le plus grand de la colonne B est 4 il ne doit pas se trouver aligné à 5 de la colonne A mais en dessous. Mais ta réponse et ton VBA sont trés ingénieux... |
| 05/07/2015 à 20:23 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Je sais que mon explication de départ n'est pas forcement très clair. Je vais donc expliquer la réalité du sujet. J'ai différente longueur de bois à débiter dans des longueurs de 5.50ml. La colonne A correspond à toutes les longueurs à débiter (ex: 0.35ml x6u; 1.26ml x 12u; 2.65 x 10u etc). La colon... |
| 05/07/2015 à 19:40 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Merci pour ta réponse Banzai64, le 1er nombre de la sélection arrivant dans la colonne C doit être plus grand ou égale à celui aligné dans la colonne A C'est à dire que si le plus grand nombre de la sélection en C est 4 il ne peut pas être aligné au nombre 5 de la colonne A... |
| 05/07/2015 à 18:58 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Voici pour toi Tulipe_4... |
| 05/07/2015 à 18:30 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Merci Tulipe_4, peut on rajouter une condition a ta formule quand le plus grand nombre de la colonne B est 4 que cela le décale dans la colonne C mais en dessous de 5 de la colonne A ? merci beaucoup... |
| 05/07/2015 à 18:10 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Banzai64, B1 contient le plus grand nombre de la colonne. Si B1 égale 5, la copie faite en C sera face au nombre 5 de la colonne A ou au 1er nombre inférieur à 5 de la colonne 5. Mais si B1 contient le nombre 4 (qui est le plus grand de la colonne) il ne peut se copier face à 5 de la colonne A, car... |
| 05/07/2015 à 17:48 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Super Job Banzai64!! cela fonctionne et j'en suis ravie. Merci beaucoup. Par contre si ma colonne en B commence par 4, l'action du macro classe tout de même 4 en face de la quantité 5 or celle-ci est inférieure. Est ce possible de trouver une solution à cela... |
| 05/07/2015 à 17:27 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Merci du bienvenue ^^ mes quantités en colonne A et B sont classées du plus grand au plus petit. J'aimerais que la quantité la plus grande de la colonne B soit reportée dans la colonne C face à la quantité qui lui est supérieure ou égale dans la cellule A. voici le fichier mais sans la formule... |
| 05/07/2015 à 17:09 | Damaryl | Copie d'une plage de cellule sous condition | Je fais appel à vos services pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais copier une plage de cellule sous conditions, que je m'explique pour simplifier ma demande j'ai 3 colonnes A, B et C, dans la colonne A se trouve des quantités de 9 à 5, donc de A1:A5, dans la colonne B se trouve... |