S

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2015 à 08:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SuizZz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2015 à 08:24SuizZzSOMME.SI.ENS et recherche de dateAlors, j'ai résolu un premier problème mais un nouveau est survenu. =SOMMEPROD(MOIS(A:A=7)*(D:D="Carburant");(G:G)) Cette formule me fait bien la somme des dépenses en carburant me ne prend pas en compte le mois. Que j'ai une entrée en juin ou juillet, il me comptabilise tout...
04/07/2015 à 23:37SuizZzSOMME.SI.ENS et recherche de dateNon ça ne peut pas venir de la longueur de la plage car je sélectionne toute la colonne. =SOMMEPROD(MOIS(A:A=6)*(D:D="Carburant")*(G:G))...
04/07/2015 à 19:51SuizZzSOMME.SI.ENS et recherche de dateJe viens d'essayer la fonction SOMMEPROD sans grand succès pour le moment. La première partie semble fonctionner et me retourne le nombre d'entrée qui correspond au nombre de dépense liées au carburant. SOMMEPROD((mois(lacolonne des dates)=6)*(lacolonnedestypes="carburant")) Mais quand j'ajoute la c...
04/07/2015 à 18:46SuizZzSOMME.SI.ENS et recherche de dateVoilà quelques temps que j'essaie de me faire un classeur afin de gérer mes comptes etc... N'utilisant pas tout les jours excel je m'en sors tant bien que mal à travers les différents tuto et aides que je trouve sur internet sur les différents fonctions que je veux utiliser. Néanmoins, après plusieu...