h

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2016 à 20:32
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hitofire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2015 à 08:58hitofire Feuille Excel qui se met a jour en fonction de la dateMerci beaucoup avec quelques modifications je me suis fait une échelle de couleur pour savoir d'un coup d’œil ou en sont mes produits. une dernière question est il possible de faire remonter les lignes rouge dans les 10 première lignes du haut (voir plus si il y a plus de 10 produits) je pense y êtr...
03/07/2015 à 23:33hitofire Feuille Excel qui se met a jour en fonction de la dateMerci a tous les deux comment cela fonctionne t'il? comment puis je le refaire sur MA feuille excell? comment puis je contrôler l'affichage des couleurs et est il difficiles d'en rajouter ...
03/07/2015 à 16:12hitofire Feuille Excel qui se met a jour en fonction de la dateEn tant que restaurateur je souhaite faire une feuille excel sur laquel je pourrais mettre l'inventaire de mes produits avec leurs dates de péremptions. ça c'est pas dur... je souhaite ensuite que la feuille compare les dates avec la date du jour et me remonte aux premières lignes en les colorants e...