| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2015 à 14:57 | soleilomer | Comment renvoyer la valeur de la même période A-1 | Re bonjour, Bien sûr, je remercie tout le monde qui a planché sur mon problème et je n'ai pas oublié tulipe 4, merci à vous deux. Je ne sais pas encore trop utiliser ce forum mais mon intention n'était pas de formuler une réponse individualisée. Merci pour ta remarque Bonzaï, qui était parfaitement... |
| 03/07/2015 à 18:19 | soleilomer | Comment renvoyer la valeur de la même période A-1 | Cette fois, c'est ok, merci. J'ai testé sur les semaines, les mois, les trimestres, les semestres et l'année. Pour l'année, j'ai simplement remplacé 2015 et 2014 par cumul-15 et cumul-14 et c'est tip top. Encore merci pour ta rapidité car pour moi pas simple du tout et j'aurais encore dû bucher pend... |
| 03/07/2015 à 17:09 | soleilomer | Comment renvoyer la valeur de la même période A-1 | Re bonjour, Effectivement, j'ai testé uniquement sur le valeurs types trimestres et semestres sur lesquelles c'était ok. De mon côté, j'approfondis ta formule de calcul pour voir si je trouve la solution. Merci... |
| 03/07/2015 à 16:48 | soleilomer | Comment renvoyer la valeur de la même période A-1 | Re bonjour, Merci pour cette réponse rapide. Quoi dire de plus, que . Au top!!! Bonne journée... |
| 03/07/2015 à 16:09 | soleilomer | Comment renvoyer la valeur de la même période A-1 | Je suis nouveau sur ce forum et bien évidemment j'ai une question. J'ai un tableau excel dans lequel j'ai plusieurs valeurs avec un historique de la 1ère semaine 2014 à la dernière semaine 2015. Mon problème, est le suivant : en choisissant la période du 1er semestre 2015 qui s'affiche dans une colo... |